Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Arthur et Messmer sont de retour pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Ce vendredi 27 novembre 2015 à 20h55 sur TF1.
Le temps d'une émission, les invités Anggun, Jarry, Ahmed Sylla, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi vont perdre le contrôle d'eux même, dans un seul et unique but... s'amuser !
Confrontées à des situations rocambolesques lors de caméras cachées ou séquences en plateau, le comportement de nos stars sera aussi incroyable qu'inattendu et très drôle, promet le diffuseur.
Quelles seront les réactions des personnalités soumises au talent d'hypnotiseur de Messmer, le Fascinateur ? (source: leblogtvnews.com)
Bonjour à tous,
Bonjour le rédacteur
j'ai pas regarder cette fois ci, mais une ou deux autres émissions , j'ai vraiment l'impression que c'est préparer et les stars joue si bien un rôle, je peux vraiment pas y croire.
pourtant j'aime beaucoup ce genre de science.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
J'ai pas regardé non plus .. j'y crois moyen aussi comme chouky ..
Perso c'est le genre de truc auquel je refuserais de me soumettre , ce type de perte de contrôle , s'il est possible , je trouve ça très limite éthiquement parler
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Difficile de savoir si ça fonctionne vraiment, de savoir si les artistes ne jouent pas (ils sont très fort dans ce cas), je suis partagé entre le fait d'y croire et l'inverse, mais je pense que cela est possible si on est réceptif, on voit bien dans l'émission (et d'autres) que tous ne le sont pas et ils ne s'en cachent pas.
Je mets ci-dessous une vidéo qui discute justement de cela et qui est en dehors de l'émission, pour ceux qui n'ont jamais vu l'émission, vous en verrez des extraits 😉
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.