Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

The Voice Belgique ...

Partager:
Notifications
Tout effacer

The Voice Belgique - Saison 4 - 2015

32 Messages
7 Utilisateurs
0 Reactions
5,131 Vues
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

moi j'ai regardé un extrait de The Voice Belgique que ma mère avait enregistré .. je ne sais pas si c'est pareil pour The Voice France mais franchement 0°

Je trouve irrespectueux ce dédain du candidat éliminé ... ils s'en vont sur des dossiers de fauteuils , sans un mot , rien .. vraiment ça me choque
Puis cette façon de nous prendre pour des cons en passant des images pour illustrer chaque propos du candidat avant l'audition m'agace... genre pour ceux qui ne comprendrait pas de quoi on parle , voilà une image ..un abécédaire illustré .. enfin 0°
et je parle pas de la pertinence des commentaires de ce Jali et de Badi.. moi je suis incapable de citer seulement un titre de chanson de ces deux là :blush2:

"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen

pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

Je suis d'accord avec toi pour the voice Belge Cori.

Absolument rien à voir avec l'émission de TF1 qui est d'une qualité très supérieur,
ils sont pros et très respectueux envers les candidats,
Pour ceux qui ne sont pas retenus , les fauteuils se retournent à la fin du chant,
ils ont droit à des commentaires et conseils de la part des "juges"qui les encouragent à continuer à faire ce qu'ils aiment ....chanter. :d

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

Ben tant mieux :d
faut dire qu'on pouvait difficilement faire pire :fou:
J'ai regardé juste un extrait mais je sais que je ne regarderai plus ce The Voice Belgique tant j'ai été touchée par ce mépris affiché pour l'autre et ses espoirs de la part de personnes dont la renommée ne dépasse le quartier dont ils sont issu comme de ceux qui renommée faite , en oublie la plus élémentaire politesse et tant j'ai été sidérée par le côté lobotomisant et débile de la présentatrice et son équipe . Un tout absolument imbuvable enfin pour ce que j'en ai vu ..mais comme vous confirmez ...

W. Allen

RépondreCiter
caillou
(@caillou)
Forumiste Motivé·e

en gros ,

discussions - Forum Belgique

Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®

« L'espoir est le premier pas vers la déception. »

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

Belle synthèse Ned 🙂

W. Allen

RépondreCiter
Merlette
(@merlette)
Forumiste Engagé·e

Tout à fait mais alors tout à fait d'accord avec toi corio !!
Je ne regarde plus the voice Belge qui comme tu dis est insipide, inodore, incolore et...irrespectueux !!!
Ne parlons pas du jury ....
Si tu as l'occasion, regarde celui de France, le jury est sympa et les candidats nettement meilleurs !! Enfin quand je dis regarde ... perso je ne m'arrête jamais pour regarder ça mais je me mets devant avec mon ordi, je réponds aux mails en retard en écoutant ! Autrement dis, je fais deux choses à la fois, je ne pourrais pas m'assoir devant ce genre d'émission comme je pourrais le faire devant un bon film !! 😉

RépondreCiter
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

Tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit, nous regardons les deux, mon mari est fan de tous ces talents, moi qui ne sais pas du tout chanter, je le suis aussi mais je suis sidérée cette année par le changement dans "the voice belgique", le manque de respect, la superficialité de l'émission, la perte de temps dans tout leur "show" 😯 , j'ai l'impression de perdre mon temps à regarder cette émission 😡 heureusement qu'on peut l'enregistrer et zapper une bonne partie !

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Ce sujet a été séparé de "The Voice France - Saison 4 - 2015" afin qu'il n'y ai pas de confusion entre les deux versions, Belge et Française...

Perso, je n'ai pas regarder la version Belge, mais quand on voit les membres du jury, qui sont t'ils ? (je plaisante en partie), Maureen machin, elle chante ?? Déjà une véritable différence, en France ils sont tous chanteurs reconnus et savent de quoi ils parlent ! Rien de comparable avec les autres The voice ou là c'est de vraies stars qui en font partie et je pense que cela fait toute la différence... (même si je n'ai pas regardé encore une fois, mais cela me suffit lol)

C'est vrai qu'il n'est pas utile d'en ajouter une couche alors que la personne qui à tenté sa chance, à tout donné selon ses possibilités.... Par contre sur la version France, le fait de dire "tu étais bien, c'était génial" et ne pas se retourner, c'est un peu limite aussi 🙂 mais certainement mieux que de "tacler" la personne déjà déçue...

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Hello tous,
En effet j'ai regarder aussi 😡 grande déception, Maureen machin c'est la présentatrice blonde ? ont la vois partout, l'émission dois être faite pour elle :joyeuse:

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour à tous,
ont vas quand même participer si vous voulez

Ce mardi, les Duels seront lancés !
avez vous déjà un favori ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

moi j'ai pas de télé .. je peux pas participer mais si tu post des vid je veux bien donner mon avis : )

W. Allen

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour,
Vous avez raté le premier Duel hier ? Pourtant, il y avait de chouettes moments !
Pour la première fois dans l'histoire de The Voice Belgique, 4 talents se sont partagés le ring des Duels. Félicitations à Nathalie Darimont qui en sort vainqueur.
[bbvideo 600,400] https://www.rtbf.be/video/detail_mathieu-frings-et-sophie-couturiaux-coline-cotroux-nathalie-darimont-teenage-dream?id=1997221 [/bbvideo]

Joli Duo, joli Duel entre Sasha Dehan et Barbara Hermans. Laquelle auriez-vous choisi ?
[bbvideo 600,400] https://www.rtbf.be/video/detail_sing-a-song-barbara-hermans-sasha-dehan-golden-baby?id=1997198 [/bbvideo]

moi j'ai pas de télé .. je peux pas participer mais si tu post des vid je veux bien donner mon avis : )

yesss tu es adorable, pas facile de trouver sur youtub, pour ma part j'ai pas encore mon favori 😕 non plus

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

première vid

punaise 0° la fille au chapeau ..mais ???? elle avait été choisie ????
Les autres filles .. ouais bof , elles chantent juste mais rien de transcendant .moi j'aurais choisi le gars .. il est super coincé on l'a presque pas entendu mais sa voix semble plus intéressante

deuxième vid

J'aurais choisi la fille avec la robe verte 🙂

W. Allen

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

première vid

punaise 0° la fille au chapeau ..mais ???? elle avait été choisie ????
Les autres filles .. ouais bof , elles chantent juste mais rien de transcendant .moi j'aurais choisi le gars .. il est super coincé on l'a presque pas entendu mais sa voix semble plus intéressante

Bien oui la fille au chapeau avait été choisie, elle chantait une chanson des Beatles, très bleu, mais elle à été choisie quand même, j'ai pas vraiment compris. Stanislas a dit qu'il avait beaucoup de choses a lui apprendre 😕 pour les autres, la fille en blanc ou le gars j'ai hésiter

deuxième vid
J'aurais choisi la fille avec la robe verte 🙂

pareil que toi 😉

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Les duos vont bon train, pas encore trouver ma voix 😥
Sing a song: Félicia Mukendi & Mike Kadima - 'I can't stand the rain'
[bbvideo 600,400] https://www.rtbf.be/video/detail_sing-a-song-felicia-mukendi-mike-kadima-i-can-t-stand-the-rain?id=1997208 [/bbvideo]

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Page 1 / 3
Partager: