Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

The Voice Belgique ...

Partager:
Notifications
Tout effacer

The Voice Belgique - Saison 4 - 2015

32 Messages
7 Utilisateurs
0 Reactions
5,131 Vues
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

coucou chouky : )

dans ce duel j'aurais choisi le gars , je lui trouve une voix plus chaude 🙂

"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour 😉
Il est chouette , peut être la voix ❓ que je cherche

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

moi j'ai pas de télé .. je peux pas participer mais si tu post des vid je veux bien donner mon avis : )

Bonjour hier lundi ont commencer le premier LIVE, autant j'ai bien aimer la nouvel Star et que j'avais trouver tout de suite la voix que j'aimais (Emji), autant ici j'ai beaucoup de mal a trouver la voix que j'aime. puis la présentatrice ( bof bof vraiment bof ) tu vas me dire regarde plus alors , tu aurais raison, mais bon j'aime bien la chanson et les reprises par les talents, donc je vais insister :fou:
vous pouvez peut être vous faire une idée ici [bbvideo 600,400] https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_the-voice-belgique/les-news/article_the-voice-belgique-saison-4?id=8288557&emissionId=3873 [/bbvideo]

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
 pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

Le lundi pour moi c'est top chef :d

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Hello Pati
Normalement c'est le mardi 😉 exceptionnellement c'était lundi, je crois que top chef a gagner dans l'audimat 😉 peut être regardera tu mardi prochain, se serait chouette d'avoir tes commentaires bon ou mauvais

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

Merci Chouky 🙂

Mais punaise .. cette émission dure 180 minutes 0°

J'ai regardé Félicia parce que j'aime cette chanson ..mais j'aime pas du tout sa cover , j'aime pas sa voix .. et on dirait qu'elle chante avec un métronome ..j'aime vraiment pas

Mathilde "Jungle " : ça décolle pas vraiment je trouve ..bof
Thomas " manu " : super linéaire .. bof
Miriana " Aller plus haut " : trop de vibrato dans la voix ..j'aime pas du tout .. en plus on comprends rien à ce qu'elle dit 0°
Carmen " Miss Celie's blues " : pas mal celle là 🙂

W. Allen

RépondreCiter
 pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

J'avoue avoir zappé pendant la pub mais, j'ai pas accroché donc, suis retournée à mes fourneaux :d

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

Tu cuisinais quoi ? 😀

W. Allen

RépondreCiter
 pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

c'est pas moi qui cuisinais Cori mais les cuisiniers de top chef à la télé ,
de vrais artistes :d

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

c'est pas moi qui cuisinais Cori mais les cuisiniers de top chef à la télé ,
de vrais artistes :d

Il existe une topic de top chef ? et si tu mettais des commentaires, je veux bien participer

Merci Chouky 🙂

J'ai regardé Félicia parce que j'aime cette chanson ..mais j'aime pas du tout sa cover , j'aime pas sa voix .. et on dirait qu'elle chante avec un métronome ..j'aime vraiment pas

Miriana " Aller plus haut " : trop de vibrato dans la voix ..j'aime pas du tout .. en plus on comprends rien à ce qu'elle dit 0°

j'avoue que j'ai pas tous vu, je regarde la suite ce soir :blush2: mais en tout cas merci encore pour ta participation c'est sympa alors que je suis pas certaine que tu aime sa :joyeuse:

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Merci Chouky 🙂

j'aimais bien Jana Jordens, mais elle a pas ete choisie dommage, Mik parti aussi dommage.
Félicia pourtant bien changer déjà , je trouvais pire au début, mais j'aimais pas quand même.
Miriana , je comprend pas non plus ''aller plus haut'' bof
Carmen j'aime pas trops, mais elle chante bien quand même
Mathilde bof aussi
Thomas bof
Antoine belle voix, mais très jeune faudra voir
Amélie a déjà bien progresser faudra voir aussi, donc pas encore trouver mon/ma préférer, ils ont jeter ceux que j'aimais bien , sa vas pas être facile alors

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Revoyez toutes les prestations des Talents de cette demi-finale.
[bbvideo 600,400] https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_the-voice-belgique/les-news/article_live-episode-5-le-recap?id=8968383&emissionId=3873 [/bbvideo]

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

So close, no matter how what ?? Don't get what u say mate 0°
Reprendre du Metallica .. cette chanson en plus .. là c'est franchement de la destruction .. une des pires covers qui soit .. je n'aime ni l'arrangement musical ni et surtout pas sa "performance " .. c'est ... je trouve pas les mots .. c'est quoi ce coach qui impose un tel standard ? faut être complètement frappé pour faire reprendre du Metallica par un gars qui a juste deux secondes d'expérience et qui rock comme ma Mamy 0°
j'ai regardé que ça .. je regarderai la suite plus tard : D

W. Allen

RépondreCiter
 pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

faut être complètement frappé pour faire reprendre du Metallica par un gars qui a juste deux secondes d'expérience et qui rock comme ma Mamy 0°

Cori , merci , trop trop 😆
cette émission aura quand même réussi à me donner du plaisir en lisant tes commentaires :d

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

😀 .. nah mais c'est vrai non ? .. le coach lui dit : monte sur l'échafaud mon gars et pi n'y monte pas seul .. décapite un tube mythique .. le combo de la mort qui tue

Alors ...
Sunny par Willem .. c'est moi ou il a les cordes vocales dans le nez Willem ?
To win the world par Samuel ... c'est sourd , ça manque d'ouverture
The music of the world par Tatiana ... je connais pas la chanson ... mais c'est quoi ? de l'opéra ? elle chante de façon très pure mais c'est vraiment pas le type de voix que j'aime

Suite plus tard : )

W. Allen

RépondreCiter
Page 2 / 3
Partager: