Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous,
Quentin le retour
les auditions à l'aveugle ont déjà commencer et déjà de belles voix et de beau moment
comme celui-ci Boris qui chante avec sa maman
https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_the-voice-belgique/talents/article_un-duo-mere-fils-d-exception?id=9184140&emissionId=3873
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjourbonjour :d
Regarder the voice belge après avoir regardé the voice France.......
faudrait pas le faire...
Les chanteurs belge reste très "amateurs"
applaudir les candidats qui arrivent à transmettre le plaisir qu'ils ont de chanter ,(pas uniquement de gagner)
y ' en a pas beaucoup ...
mais y' en a ...
heureusement :d
Bonjour à tous,
Coucou Pati,
j'ai aussi beaucoup de mal cette année a m'accrocher l'émission de la Belgique , pourtant il y a parfois de beau
talents , j'ai enregistrer mis pas encore regarder , je m’endors chaque fois
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjourbonjour :joyeuse:
J'ai regardé hier et comme toi Chouky, je me suis endormie!
pas de coup de cœur que des coups de pompe :d
Bonjour à tous
Coucou Pati,
Et bien moi aussi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aie aie aie
ce week'end je vais essayer de visionner
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.