Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
[tabs][tabs: Article]
Et c'est reparti pour un tour: Hier samedi 10 janvier 2010, c'était le jour du grand retour de The Voice sur TF1, avec une saison 4 attendue, très attendue !
Qui prendra la relève de Kendji, vainqueur de la saison 3 ? Qui pour prendre la suite de son coach Mika ? Zazie, nouveau coach, veut être la réponse à cette dernière question...
Zazie arrive auprès de Jenifer, Mika et Florent Pagny
Zazie va-t-elle la jouer profil bas ou réussira-t-elle à s'imposer tout de suite comme la coach à choisir pour les talents ?
Comme Mika l'an dernier, Zazie se sait attendue. Son arrivée au sein des coachs est une curiosité : les talents pourraient-ils être tentés de la choisir comme coach juste pour cette raison ? Ce serait ne pas prendre en compte les compétences et l'expertise de celle qui a vendu plusieurs centaines de milliers de disques de ces albums et singles, dont les succès « Zen », « Je suis un homme » ou encore « Rue de la Paix », qu'elle et les coachs de cette saison ont choisi de reprendre en collégiale pour lancer la saison 4 de The Voice...
[tabs: Source]MYTF1[/tabs]
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai passé une excellente soirée avec the voice :d
Zazie est géniale, pleine d'humour, de sensibilité , j'ai adoré....
Les candidats sont très très bons :d
J'ai hâte de les retrouver la semaine prochaine :joyeuse:
Je n'ai pas trop regardé les saisons précédentes, mais cette fois je me suis fait prendre au jeux car il y avait des jolies voix et les coach ont mis une belle ambiance, j'ai bien aimé zazie qui est direct mais aussi pour le fait qu'elle s'amuse avec les autres, je la découvre autrement et c'est très agréable.
La partie concernant The voice Belgique à été séparée, vous pouvez poursuivre la conversation sur le topic The Voice Belgique - Saison 4 - 2015
Pour la version française, on continue à la suite 😉
Comme je l'ai dis avant, c'est la première année que je suis un peu cette émission, je me suis fais prendre au piège lol, mais il faut dire qu'il y a de beaux talents et que l'émission est bien menée, les jury ne m'agace pas (pour une fois) et c'est peut être aussi pour cela que je ne zappe pas, après pas certain que je suive jusqu'au bout, on verra... 🙂
Je n'ai pas trop regardé les saisons précédentes, mais cette fois je me suis fait prendre au jeux car il y avait des jolies voix et les coach ont mis une belle ambiance, j'ai bien aimé zazie qui est direct mais aussi pour le fait qu'elle s'amuse avec les autres, je la découvre autrement et c'est très agréable.
ce samedi c'était la dernière émission des auditions a l'aveugle, je trouve aussi les coachs sympa, Zazie super avec les talents, même ceux qui n'ont pas été choisis ont reçu un petit mot d'encouragement approuver par Jenifer. me suis même pas endormie
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Dalia Chih VS Yann’Sine Jebli - Battle Feeling Good "The Voice France 2015"
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
de beau duo, mais j'ai toujours pas trouver la voix que je préfère et vous ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Je regarde un peu moins (disons que je fais autre chose en même temps) je n'aime pas trop les battles, c'est parfois difficile de faire le bon choix parce que les deux sont très bons, de plus je pense que c'est déjà décidé d'avance et le coach sait très bien pourquoi il a fait ses choix... Sinon il y a encore de très belles prestations...
purée 0° le gars qui parle mais ?????? c'est un présentateur ?
Si je devais vraiment choisir , je choisirais la fille .. mais bon .. par défaut .
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
purée 0° le gars qui parle mais ?????? c'est un présentateur ?
La voix que tu entends n'a rien à voir avec l'émission, en fait ce n'est pas une vidéo officielle et la voix est simplement un "robot" pour faire comme si... Tu écris ton texte et lui (le bot) le dicte, tu as des sites pour ça, c'est pour ça que les mots sont par moment coupé, voila ceci explique cela :Prrr:
Heureusement que c'est pas comme ça dans l'émission car je pense que cela ferait longtemps qu'elle n'existerait plus :d
Bonjour à tous , je crois que j'ai trouver ma voix 😉
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Proverbe chinois
Chouky
Yoann se qualifie grâce à Mylène Farmer , pas mal bel interprétation
Désenchantée, le titre de Mylène Farmer permet à Yoann Launay de poursuivre l'aventure. Rendez-vous la semaine prochaine sur TF1.
Choisir une chanson de Mylène Farmer, c'était sacrément osé. Mais c'est passé ! Auteur d'un parcours remarquable, le chanteur Yoann Launay s'est qualifié samedi soir pour la prochaine émission en direct de The Voice 4, sur TF1.
C'est le public qui a voté pour Yoann et pour Lilian. Zazie avait alors encore le choix entre Mathilde et Gulhem. Elle a choisi Guilhem.
Dès la fin de la prestation de Yoann, Mika lui avait dit : « Tu es un grand chanteur ». Le vote du public confirme qu'il n'est pas le seul à le penser. Mais ça, on le savait déjà !
(source Ouest france)
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Proverbe chinois
Chouky
C'est la première fois que j'écoute les paroles de cette chanson .. je l'avais déjà entendue mais j'écoutais l'air plus que les mots ... texte intéressant je trouve et je dois dire que si j'ai porté attention aux paroles c'est parce qu'il délivre une prestation qui y pousse 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.