Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
J'ai regardé les 5 premières minutes.....ils ont tous chanté faux lors de leur entrée sur scène, c'était horrible à écouter, j'ai zappé aussi vite !
Coucou Pati 😉
c'est gentil de mettre ton avis, tu a essayer c'est chouette
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Ce soir c'est la finale de "The Voices 4", quel est votre pronostic, selon vous qui sera le vainqueur de cette saison 4 ?
Je ne peux les départager, ils chantent divinement bien tout les 4,
Aurais-je eu tort de zapper la dernière fois :scil:
c'est une belle finale :d
hello je préférais Anne Sila, donc un peux déçue, mais passer une bonne soirée quand même
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
[tabs][tabs: Article]The Voice : 5 talents dont Lilan et Anne Sila ont signé chez Universal
Battista Acquaviva, Hiba Tawaji et le Québécois de 17 ans David Thibault font aussi partie de l'équipe.
Lilian a été le grand vainqueur de The Voice 4 sur TF1 mais s'il y avait en réalité 5 gagnants ? C'est ce qu'on peut penser puisuqe selon Le Point, 4 autres jeunes artistes ont signé des contrats chez Universal. Si Lilian fait partie de la bande, on retrouve aussi Anne Sila, Battista Acquaviva, Hiba Tawaji et le Québécois de 17 ans David Thibault.
Mais tous ne sont pas catégorisés dans le même label. Ainsi, Battista Acquaviva et Anne Sila ont paraphé un contrat chez Decca Records, le label classique et jazz d'Universal Music. La première va même déjà sortir son album "Les Chants de libertés" le 1er juin.
La seconde va prendre un peu plus de temps avant de signer un album pop-jazz qui sera très attendu, tant la protégée de Florent Pagny avait fait forte impression lors du concours.
Lilian Renaud a lui aussi signé son contrat mais au sein d'Universal Mercury. Pas de date d'album en vue pour le vainqueur du télé-crochet mais peut-être la sortie de deux singles pendant l'été. Deux autres artistes ont signé dans la major : Hiba Tawaji, la Libanaise défendue par Mika durant le concours et David Thibault. Le fan d'Elvis, révélation de la compétition puisque seulement âgé de 17 ans, pourrait sortir un album rapidement. En attendant, ils feront tous la tournée de The Voice qui commence dans les prochaines semaines.
[tabs: Source] Lu sur Altantico.fr[/tabs]
Que pensez-vous du fait que des candidats qui n'ont pas gagnés, risque bien de sortir un album bien avant le gagnant ? Et qu'ils ont en plus signés chez Universal qui offre un contrat au gagnant... (a quoi cela sert de n'en choisir qu'un pour ensuite en prendre 5...)
Si j'ai bien compris le principe c'est pas la maison de disque qui choisit le vainqueur , c'est les téléspectateurs non ? La maison de disque s'engage seulement à produire le vainqueur .. ce qu'elle fait visiblement d'après l'article ..mais elle s'est pas engagée à ne produire que lui ou elle .. c'est son job de découvrir et produire ce qui peut potentiellement lui rapporter de l'argent .. donc elle fait son job .
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Oui tu as raison Coriolis, mais moi je me dis que ce n'est pas très juste pour tous les téléspectateurs qui ont votés et dépensés de l'argent pour le vainqueur. Que les autres signent un contrat oui, mais si vite (voir même avant la finale) et qu'ils sortent leurs albums avant le gagnant et cela via la même maison de disque, je suis un peu moins d'accord et cela m'inciterai à ne plus voter la prochaine fois. Dans le lot il y en à un qui signe et pourtant il n'a pas reçu tellement de vote (David Thibault, qui fait son Elvis). C'est le première fois que j'ai suivis le programme, mais un peu déçu de constater qu'ils gagnent tous au final 🙂
Oui tu as raison Coriolis, mais moi je me dis que ce n'est pas très juste pour tous les téléspectateurs qui ont votés et dépensés de l'argent pour le vainqueur. Que les autres signent un contrat oui, mais si vite (voir même avant la finale) et qu'ils sortent leurs albums avant le gagnant et cela via la même maison de disque, je suis un peu moins d'accord et cela m'inciterai à ne plus voter la prochaine fois. Dans le lot il y en à un qui signe et pourtant il n'a pas reçu tellement de vote (David Thibault, qui fait son Elvis). C'est le première fois que j'ai suivis le programme, mais un peu déçu de constater qu'ils gagnent tous au final 🙂
Tout à fait d'accord !
Je dirais que je suis pas d'accord , il suffit d'être au bon endroit au bon moment! trouver la bonne chanson qui fera le plus d'effet, fera passer l''émotion, tous ne sont pas là dans le seul but de gagner mais, de se faire connaître! ils savent que beaucoup de producteurs, auteurs compositeurs regardent l'émission et sont souvent à la recherche d'une voix, la voix mais comme c'est le public qui vote , il est normal que les pros interviennent en coulisse ......
Combien de parents, amis, amies , voisins ,connaissances et j'en passe,
votent pour untel , ils ont leur fan club , pour moi , ça suffit pas à dire qu'il est le meilleur!
une chance pour tous ..... :d
Des Nouvelles de Anne Sila :joyeuse:
A l'instar des Fréro Delavega, Anne Sila n'a pas remporté la saison 4 de The Voice, mais a profité de l'exposition médiatique pour conquérir le coeur du public et tracer sa route. Hasard du calendrier, la chanteuse sortait ce vendredi 29 avril son premier album Amazing Problem... le même jour que celui de son coach dans The Voice, Florent Pagny. Ce dernier publiait en effet Habana, rencontre entre les cultures française et espagnole.
Un disque sur lequel Anne Sila invite son groupe de jazz Magnetic Orchestra et pose sa voi sur une chanson signée... Benjamin Biolay. Rien que ça !
"(The Voice) m'a donné le fil que je n'avais pas, le lien avec le public ! (...) J'avais tendance à faire aux États-Unis des choses vraiment produites et quand je rentrais en France, des choses plus personnelles", a-t-elle déclaré en interview au JT de TF1. "J'aimerais bien aller à l'international. Il y aura peut-être des chansons turques qui vont suivre et qui ne sont pas dans l'album. Mais comme mon père est turc, je compte bien aller enregistrer des chansons en Turquie", ajoutait-elle, au micro de France Bleu Drôme-Ardèche cette semaine.
La veille de la sortie de cet album, Anne Sila vivait le point d'orgue de sa jeune carrière : son premier concert sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris. Quelques mois après avoir révélé son premier single, l'émouvante ballade Le Monde tourne sans toi, c'est avec une panoplie complète de titres originaux tirés de cet album qu'elle a fait face à son public.
Comme l'illustrent nos photos exclusives de cette belle soirée, cette musicienne accomplie (elle joue du piano et du violoncelle) a mis ses talents à profit pour le plus grand plaisir des quelque 1 700 spectateurs présents dans l'enceinte de l'Olympia.
A l'issue du concert, Anne Sila a pris plaisir à rencontrer son public et à remettre gracieusement des photos dédicacés aux spectateurs les plus fervents. Un moment de partage qui lui a permis d'échanger quelques mots et de recueillir leurs impressions après cette représentation.
source: Joachim Ohnona https://www.purepeople.com/
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.