Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

The Voice France - ...

Partager:
Notifications
Tout effacer

The Voice France - Saison 5 - 2016

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
2,672 Vues
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
Pour la France ont perd Jennifer pour Garou, Jennifer à même oublier des bonbons dans le fauteuil que Mika occupe 😉
Et voila c'est reparti et déjà de belle voix,

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

je ne suis pas une accro à cette émission et n'y suis pas fidèle; je la regarde de temps en temps (une sur deux en moyenne) et autant celle de TF1 (France) que celle de la RTBF (Belgique francophone). Ce qui me marque c'est la différence de qualité entre les deux versions autant pour les voix, l'attitude, le look, l'habillement des participants que pour le "pep's" des coaches. Bien que belge, j'ai une grosse préférence pour le The Voice français. Je trouve le belge un peu "mou" et planplan. Aïe, je ne vais pas me faire que des copains/copines je le crains :ih-ih:

RépondreCiter
 pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

Bonjourbonjour :joyeuse:

Première émission , saison 5 de qualité, très belle soirée! :d

Ain’t No Sunshine » en solo avec sa guitare, Raphaël retourne les 4 coachs ! 😉

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
Coucou Tamtam , ho non pas de soucis c'est qui est cool , tu peux détester et dire ton avis , mais si j'aime pas ont reste pote,
et heureusement d’ailleurs, j'aime mieux aussi l'émission de la France , plus vivante et même la présentation est meilleur

Coucou Pati, je crois qu'ils vont avoir difficile cette année beaucoup bon talents.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Cette année j'ai un peu de mal à rester accroché, bon après les auditions à l'aveugle ce n'est pas trop mon truc et encore moins cette année ou le montage m'agace un peu, trop d'interventions lors du chant des candidats (allezzzzzz ! Va yyyyyyy! Ouiiiiiiiii! il/elle est ceci, cela... trop !).

Je n'aime pas la mise en avant, déjà, de certains candidats comme Sliman qui fait déjà le buzz, le fait qu'il sont moins "amateur" (sliman à déjà fait un disque...), bon en même temps il n'y a pas grand chose d'autre donc je regarde, peut être que j'accrocherais plus une fois qu'ils seront tous choisis et qu'il devront "se battre". Dommage, pourtant les auditions à l'aveugle c'est ce qui devrait faire la force du programme, à condition que cela soit vraiment le cas, les voir à la fin ou une fois qu'un coach se retourne 🙂

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Cette année j'ai un peu de mal à rester accroché, bon après les auditions à l'aveugle ce n'est pas trop mon truc et encore moins cette année ou le montage m'agace un peu, trop d'interventions lors du chant des candidats (allezzzzzz ! Va yyyyyyy! Ouiiiiiiiii! il/elle est ceci, cela... trop !).

Je n'aime pas la mise en avant, déjà, de certains candidats comme Sliman qui fait déjà le buzz, le fait qu'il sont moins "amateur" (sliman à déjà fait un disque...), bon en même temps il n'y a pas grand chose d'autre donc je regarde, peut être que j'accrocherais plus une fois qu'ils seront tous choisis et qu'il devront "se battre". Dommage, pourtant les auditions à l'aveugle c'est ce qui devrait faire la force du programme, à condition que cela soit vraiment le cas, les voir à la fin ou une fois qu'un coach se retourne 🙂

Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy, j'ai eu aussi beaucoup de mal a m'accrocher cette saison, je pense que nous avons vu la même chose, des candidats sublimer par la production, même le son (les effets) et décors étais différent par candidat la preuve en est que Sliman à remporter le sacre. mon préférer étais MB14 avec une voix superbe.

pour ceux qui étais pas là samedi 13/05/2016
https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/grand-gagnant-de-the-voice-7337285.html

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Partager: