Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Si vous êtes dépendant(e) affective, si vous avez eu un petit(e) ami(e), conjoint ou mari/femme qui fonctionnait ou qui fonctionne de cette manière là vous pouvez nous exprimer votre ressenti, votre expérience, si vous en avez souffert ou non ...Ce que vous avez mis en place afin de vivre cette dépendance affective autrement etc...;-))
Avant j'étais avec un et j'étais dépendante de lui dans tous domaines
je l'attendais pour tout j'avais quasi tout arrêter pour lui je ne voyais que par lui et je croyais que c'était le meilleur et non le plus crétin par contre oui.
Il me disait j'arrive et toujours pas arrivé après 3 heures malgré que je préparais à manger et je l'attendais toujours ce qui faisait qu'on mangeait à des 23 heure voire minuit et oui ma naïveté était à son apogée .
jusqu'au jour où j'ai dit stop bien plus tard des années après malheureusement .
plus jamais une fois cela m'a suffit
Avec mon ex, il y avait une dépendance des deux cotés mais dans des domaines differents.
Vu son métier, il avait toujours tout de pret, je faisais le mange chez lui etc , je gardais son fils parce que il n'avait pas d'heures pour rentrer.
A l'inverse lui avait tendance à me telephoner toutes les heures plus des messages que je travaille ou pas .
J'ai tenu trois mois puis j'ai repris mon independance.
Vise toujours la lune car en cas d'échec, tu arriveras toujours dans les étoiles...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.