Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Me voici en tant que “bleu” de Belgique Amitiés et par les temps qui courent, un de plus c’est tant mieux, non ?
Bienvenu rené dans ce monde virtuel... mais avec des gens réel malgré tout pour discuter de tout et de rien, de préférence de tout.
Bien à toi rené 😉
Merci à Vero,cricri456 (je connaissais déjà farenheit451) et Scoufy.
Mais, du diable si j’ai la moindre idée quant à savoir auquel(s) ou à laquelle j’envoie mes remerciements. En tant qu’utilisateur néophyte, je ne sais à quelle personne je réponds. A une, aux trois ?
Mystère et boule de gomme !
Quoiqu’il en soit, l’intention y est et parait-il, ce serait là l’essentiel.
Bienvenue parmi nous, René ! :coucou2:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ......
CARPE DIEM
Bienvenu sur le forum :coucou2:
Aurais-je pigé le système pour répondre à UNE personne via "citer"?
Bienvenu sur le forum :coucou2:
Aurais-je pigé le système pour répondre à UNE personne via "citer"?
Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! 😆
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ......
CARPE DIEM
coucou ,et bienvenu ici ,comme toi je suis nouvelle .
... et à deux l'on ne va pas se laisser faire, hein!
Salut René, j'avais raté ton arrivée, bien c'est rectifié, tu me parais discret ces derniers jours?
Ne dites jammais une chose que vous n'oseriez écrire et signer.
Il y a du vrai, mais alors me revoilà. Ma présentation n’avait rien d’original, mais je n’avais pas la moindre idée d’où je mettais les pieds. J’ai pu constater depuis lors que, hormis Administrateur(s) et Modérateur(s), les Membres postant sur le forum ou réagissant à un « posté » se retrouvent très souvent être les mêmes et dans les mêmes rubriques. Bien entendu, tout un chacun doit en avoir le temps, la possibilité ou l’envie. Tentant de faire réagir le plus de monde possible, j’ai, le 11 juillet déjà, dans Causeries Générales, posté un « Le silence est d’Or » où je (me) demandais ce qui causait le peu de mouvements. Je proposais un thème : Qu’avez-vous fait de vos vingt ans ?
IL y eut deux réponses, alors que tous et toutes sont passé(e)s par là. Ces réponses, d’ailleurs, portèrent plus sur leurs vingt ans, plutôt que sur ce qu’il ou elle en avait fait. Le symbole des vingt ans est certainement plus lié à ma génération qu’à celle d’aujourd’hui. Mais que l’on redescende à dix-sept ou dix-huit, cela ne change rien à l’image et au principe de la chose.
Or chacun et n’y accolons pas une année précise, a quand même connu cet âge ou l’on allait refaire le monde. Où l’enthousiasme, la générosité primaient sur toutes autres préoccupations, non ?
Eh bien, personne ou presque, n’a fait part de ce que l’avenir, ou devrait-on dire la « vraie » vie, lui a réservé. Comment les choses se sont réalisées; en bien, en moins bien ou même en mal ?
Les idéaux de jeunesse ont-ils vu le jour, ou a-t-on dû composer et/ou avaler quelques couleuvres? Il y aura ceux (celles) qui n’ont rien à regretter - quel bonheur - et les autres.
Mais l’introspection et ses révélations ou prise de conscience éventuel, pourrait bien réveiller quelque désenchantement que le temps à fait s’assoupir.
Salut René, je reviens bien vite répondre à ce post, content de te relire. 😀 🙂 :coucou:
Ne dites jammais une chose que vous n'oseriez écrire et signer.
Bonjour René...j'ai la forte impression que vous animez pas mal de débat !
Tout à votre honneur, il faut de l'action sur ce forum !
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.