Ce vendredi, TF1 a donné le coup d'envoi d'une nouvelle édition événement de Ninja Warrior : Le Choc des Nations. Pour la première fois en France, j'avais déjà vu les compétitions national (France) mais jamais la Coupe du monde de cette émission d'obstacles, c'était à Cannes, la compétitions rassemblant les meilleurs guerriers ninjas de cinq pays :
États-Unis: Qui sont les meilleurs c'est eux qui ont remporter le plus de victoires avec une athlète de petite taille testeuse d'obstacles
Japon: créateur de Ninja Warrior, il y à 27 ans.
Royaume-Uni: Egalement avec un testeur d'obstacles, qui était le testeur pour les deux premier Ninja Warrior en France.
Allemagne : qui à déjà remporter cette édition et était 7 fois en finale.
France: Emmener par Jean Tezenas premier Ninja Warrior Français.
Dès les premières épreuves, je suis subjugué par l'incroyable talent et la détermination des concurrents. Ils frôlent les obstacles, enchaînent les sauts périlleux avec une précision incroyable et repoussent sans cesse leurs limites. mais même les meilleurs peuvent tomber, ce sont tous des candidats avec beaucoup de talents, rien à voir avec les éditions de Ninja Warrior ou des candidats de tous les niveaux et même de petits plaisantins peuvent participer.
la semaine prochaine le 19 se joue la finale
😉 Bounty
Bonjour Bounty,
J'adore cette émission, merci pour les informations, j'enregistre vendredi youpieeee
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
J'attendais la fin de cette édition avec impatience. Les Français ont été impressionnants du début à la fin. Leur technique, leur force physique et leur mental d'acier ont fait la différence.
Pourtant Jean Tezenas le capitaine de l'équipe de France, à fais une erreur sur un obstacle ou il fallait absolument le négocier de coté et est tomber sur un autre obstacle, les américains étais les plus dangereux, mais les Français ont vraiment étés plus rapide à la monter de la corde, 22' pour monter 25 mètres , Bravo les Français champions
😉 Bounty
L’équipe de France composée de Clément Gravier, Charles Poujade, Iliann Cherif, Jean Tezenas du Montcel et Maurane Jelic, remporte la coupe du monde Ninja Warrior 2024, des athlètes que l'ont retrouvera dans une prochaine édition, mais plus en équipe, l'un contre l'autre.
😉 Bounty