Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous (enfin à ceux qui liront ce message) 🙂
Le forum n'était pas accessible pour une partie de la journée, ceci était indépendant de notre volonté, en effet notre hébergeur à décidé de modifier le nom du serveur sans nous en informer... de ce fait il était impossible pour la base de donnée de s'y connecter.
Le problème est à présent résolu, bon amusement 😉
Ps: Si des messages ont été publié la nuit dernière ou ce matin, il sont malheureusement perdu, idem pour les messages privés ou encore pour les inscriptions...
je suis arrivé après la bataille :ih-ih:
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Oups! J'ai oublié de remercier Chouky qui m'a prévenu de cette "panne", merciiiiiiiiiii Chouky !!! 🙂
Bonjour à tous,
Bonjour Ema et Scoufy
mais non tu m'avais pas oublier, tu avais déjà dis merci :d mais de rien Scoufy (k)
je suis contente que tu a su trouver la panne :joyeuse:
bonne fin de journée à vous deux , bisous Ema
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Effectivement je voulais poster mais je n'y parvenais pas: j'ai de suite compris qu'il s'agissait d'une erreur ....ça arrive
Merci ami Scoufy pour tout ce que tu fais pour Belgique amitiés
Merci Ema
Merci Chouky
Merci à tous les membres de ""belgiqueamitiés""
Bisou
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.