Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Partager:
Notifications
Tout effacer

Présentation de Frans1960

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Reactions
889 Vues
(@frans1960)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 à 4 jours que j'ai posté mon message de présentation et à mon avis, dans la mauvaise rubrique. Je refais donc une tentative.
J'ai donc 56 ans, veuf depuis très peu de temps (1 mois).
Ayant vraiment du mal a supporter cette situation complètement inattendue, incompréhensible et injuste de lavie, je voudrais par ce site, trouver peut-être un peu de réconfort dans des conversations et/ou faire des connaissances.
Je suis de la région liégeoise.
Dans la vie normale (ce qui n'est plus trop le cas pour le moment), j'aime les city trips, les restaurants, les découvertes, la cuisine du monde, le shopping (et oui.....!), les randonnées pédestres, le vélo....et j'en passe. De nature généreux, souriant....j'adore faire des connaissances et apprendre des autres.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire....

Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Bienvenu Frans 🙂

Prends le temps de parcourir les différentes rubriques, de lire notre règlement et bien entendu de participer aux différentes conversations (en cliquant sur répondre), tu peux aussi comme tu l'as fait pour ta présentation, créer une nouvelle discussion sur le forum adéquat.

Au plaisir de te lire 😉

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour Frans,
Bienvenue , je n'avais pas vu ton message. comme tu le dis la vie est parfois injuste, je ne te connais pas encore , mais du fond du cœur, je te souhaite beaucoup de courage.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
(@violaine)
Forumiste Timide

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 à 4 jours que j'ai posté mon message de présentation et à mon avis, dans la mauvaise rubrique. Je refais donc une tentative.
J'ai donc 56 ans, veuf depuis très peu de temps (1 mois).
Ayant vraiment du mal a supporter cette situation complètement inattendue, incompréhensible et injuste de lavie, je voudrais par ce site, trouver peut-être un peu de réconfort dans des conversations et/ou faire des connaissances.
Je suis de la région liégeoise.
Dans la vie normale (ce qui n'est plus trop le cas pour le moment), j'aime les city trips, les restaurants, les découvertes, la cuisine du monde, le shopping (et oui.....!), les randonnées pédestres, le vélo....et j'en passe. De nature généreux, souriant....j'adore faire des connaissances et apprendre des autres.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire....

Bonjour Frans. Très touchée par ce qui vous accable. Je vous souhaite de trouver le courage de surmonter cette épreuve. J'ai apprécié votre présentation. Vous n'avez pas été trop long : qui a-t-il dans le "et j'en passe"? Bonne journée.

RépondreCiter
(@frans1960)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Bonjour Mademoiselle "Violaine". Merci de votre petit message et de votre soutien. Cela a été (et est toujours) une épreuve terrible. Déjà un mois depuis lundi qu'elle est partie vers d'autres cieux.....Pas facile du tout mais je m'accroche (du moins j'essaie). Dans le "et j'en passe" : en fait, j'aime tout, j'aime tout découvrir, j'aime tout essayer, et ce dans n'importe quel domaine...Mais pour cela, il faut au moins être deux....? Et maintenant, je suis bien seul.....
Au plaisir de vous lire,
Frans

RépondreCiter
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e

bonjour frans
toute mes condoléances ....j espère que vous trouverez un peu de réconfort parmi nous 😉
que cette solitude soit un peu brisée grace aux membres du forum....en tout cas bienvenu 🙂

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
(@frans1960)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Merci "ema" de votre message....Je l'espère aussi car cela est une épreuve que je ne souhaite à personne et même pas à mon pire ennemi....quoi que ?

RépondreCiter
Partager: