Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour lycorne,
Pour le moment ont respire un peux pas de pluie aujourd'hui, mais a chaque nouvelle grosse averse c'est le stress, pour le moment ont est vraiment pas gâter, merci
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Tu es dans une zone inondable?
À la moindre avers, c'est le déluge? Les pieds dans l'eau?
Console-toi.
Depuis les 34 (ou 43?) morts d'il y a 2 ans on fait tout ce qu'il faut pour que ça n'arrive plus.
La preuve : il n'y a pas de morts cette année.
Sérieux, comment ça va depuis?
lycorne, Désolé, il faut rire avec les choses graves. Et inversement.
Quoi de neuf?
Il y a beaucoup de forums sans réponses depuis plusieurs années et le nombre de sujets augmente tous les jours.
C'est bon signe.
lycorne, forumiste motivé
Bonjour lycorne, pas vraiment dans une zone inondable, mais les champs plus haut que la rue et les habitations, quand il pleut beaucoup il y a de l'eau qui dégouline, malgré que les fermiers sont attentif aux sillions, la terre n'absorbe pas avec toutes cette pluie, merci de prendre de mes nouvelles 😉
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Publié par: @choukyles champs plus haut que la rue et les habitations,
Ça ne devrait pas exister!
Les fermiers sont bien gentils d'être attentifs aux sillons
et la situation "urbanistique" est sûrement antérieure.
N'empêche.
Ça prouve seulement qu'on a fait n'importe quoi depuis des dizaines d'années.
Dans ton cas, des permis de bâtir SOUS le niveau des champs.
Ça ne va pas te consoler, moi ça m'indigne.
Et donc, où en est la situation?
lycorne, perpétuel révolté
@lycorne . Eh bien mon cher il ne reste plus qu'à déplacer (détruire) tous les batiments construits dans les fonds de vallée puisque ,par définition, ils sont surplombés par les champs situés à flanc de coteau ou sur les sommets . Peut être pourra t'on bénéficier des subsides européens ??
Selon la police, 39 personnes sont malheureusement décédées.
100.000 personnes ont été sinistrées.
... dans les fonds de vallée
Bonjour à tous,
C'est le week-end ouf ce fut une grosse semaine, beaucoup beaucoup de boulot, je suis contente je vais pouvoir me poser un peux
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne semaine, fini le soleil, la pluie fait sont retour, j'espère que vous avez bien profiter hier
Proverbe chinois
Chouky
Hello à toi chouky et à tous 😊
Pour moi, j'ai la chance de ne plus faire la différence entre la semaine et le weekend, et rarement d'en finir avec le soleil 😋 (oui, je sais, c'est cruel 🤣 )
Bon prochain jours à tous 😉
Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy, encore u peux de patience pour moi et bientôt je ne ferais plus la différence non plus 😉 ici nous somme mi juin mais je dois encore chauffé 7° la nuit pfttttttt. ont es déjà contents quand il ne pleut pas, tu te rend compte.
Proverbe chinois
Chouky
@chouky Je te rassure et heureusement, il pleut ici aussi et les gens d'ici ont froid, oui oui 😋 Mois cela me fait sourire parce que cela me fait du bien, mais eux ils "caillent" 😀 à l'instant, d'après mon tel il fait 24° (1h34) 😎 Courage, le froid ça conserve il parait 😇
Bonjour à tous,
je déteste ce temps pluie, avers, orage, pluie, avers, orage, j'en ai marrrrrrrrrrrrrre
Proverbe chinois
Chouky
Publié par: @choukyBonjour à tous,
je déteste ce temps pluie, avers, orage, pluie, avers, orage, j'en ai marrrrrrrrrrrrrre
J'espère que tu n'as pas encor les pieds dans l'eau?
Bonjour licorne, mais oui une vraie cata, l'eau du ciel cette fois, trop d'un coup
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.