Bonne fête nationale 2025

Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Les ministres gagne...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Politique Belgique Les ministres gagnent 20 000€ et ils veulent une augmentation de 2000€ de logement

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
21 Vues
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Auteur du sujet  

KOUUWA !!! Les ministres gagnent 20 000 euros (brut) par mois et ils veulent une augmentation de 2000€ de logement 🙄 

https://youtube.com/shorts/BiSUMWn3i_Y?si=SXo9QliQtwxe6P65  

Cela date d'un moment mais je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aime son "KOUUWA !

Verlinovation
(@verlinovation)
Forumiste Participant·e

Raoul il est bien gentil mais pour prendre ses responsabilités quand on lui donné l'occasion, il a préféré retourner sa veste sous prétexte que le PTB n'était pas prêt.

Alors bon, s'il espère changer les choses par des critiques, il est pas mieux que les autres ministres d'avant, avant leurs positions d'aujourd'hui.

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Auteur du sujet  

Moi j’l’aime bien. J’aime les gens cash, et lui il balance des trucs que beaucoup planquent.
On dit qu’il a retourné sa veste, mais non. Le PTB a juste refusé de faire semblant avec ceux qui gouvernent depuis 20 ans sans rien changer.
On leur a proposé des sièges, pas des solutions. Accepter juste pour être au pouvoir, ça aurait été trahir leurs électeurs.
Dire non dans ces conditions, c’est pas fuir, c’est rester droit 😎 

Les ministres gagnent déjà très bien leur vie, qu’ils laissent ces 2000 € à ceux qui en ont vraiment besoin.

RépondreCiter
Partager: