Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Messages récents

Partager:
Notifications
Tout effacer

Préfixe du sujet  /  Estaimpuis

|  Forums  |  Sujets
Page 11 / 12
Publications avec leur contenu abrégé
Scoufy Re: Quel est votre musique du moment ?  

Par Scoufy, depuis 4 semaines

Forum Musiques
  C'est un autre sujet, mais la radio c'est tellement bien (ok, je prêche pour ma paroisse, enfin pour ma webradio lol).Il ne faut pas forcément être à la page, redécouvrir et même découvrir des titres ...
Scoufy Re: Bientôt les vacances abandons  

Forum Animaux
  Je ne sais pas si c'est une question de pays, moi ici ou je vis, soit disant le paradis, les abandons de chiens, chats font partie du paysage, des chiens errants sont liégions et pour les chats ils so...
Tinamour Re: Quel est votre musique du moment ?  

Par Tinamour, depuis 4 semaines

Forum Musiques
  Bruno Mars et Lady Gaga mais pour tout vous dire j'écoute rarement très rarement la radio. Un tort car je ne suis pas du tout à la page.
Tinamour Re: Quoi de neuf... ?  

Bonjour 👋, J'espère que vous avez passez un beau week-end. Hier, journée chargée et chouette soirée. Aujourd'hui, j'ai fait de la lasagne pour midi et de la glace rhum raisins en dessert. M...
Tinamour Re: Le "Titanic Cat" qui a prévu le naufrage et a récupéré ses bébés avant le départ du navire  

Histoire bien sympathique ça peut être vérifié en partie
Tinamour Re: Quoi de neuf... ?  

Merci Scoufy, la journée de samedi fut chargée contrairement à d'habitude, belle ballade ce matin avec mon fils et mon mari en pleine nature sans voiture, juste le chant des oiseaux et le bruit du rui...
chouky Re: coucou d ema  

Par chouky, depuis 4 semaines

Bonjour Ema, contente aussi de te revoir parmi nous 😘 Je suis contente que tout vas bien a présent pour toi, sa à du être une période très difficile pour toi, ont oublie pas ont vis avec. mes...
Avatar for ForumBe Ivana passionnée de cyclisme  

Par Ivana, depuis 4 semaines

Forum Cyclisme
  Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Ivana passionnée de cyclisme depuis plusieurs années, que ce soit sur route, en VTT ou en gravel. J'aime autant les longues sorties tranquilles que les défis un...
ema Re: Quel est votre musique du moment ?  

Par ema, depuis 4 semaines

Forum Musiques
  mes 2 coeurs qui sont ma plus belle reussite je vous ♥ SLIMANE - Des milliers de je t'aime
ema Re: coucou d ema  

merci ) vous deux
ema Re: Bientôt les vacances abandons  

Forum Animaux
  bonjour tous les ans c est de pire en pire les excuses sont de plus ecoeurantes la cruauté et la bétise humaine n a pas de fin en soit certains abonfons ne peut laisser indifferent la france 1er d eur...
Scoufy Re: coucou d ema  

coucou Ema, quel plaisir de te revoir ici. Je n'oublierai jamais ce que nous avons partager virtuellement, ici, sur Facebook, mais aussi le travail bénévole que tu as fait en tant que modératrice et m...
Tinamour Re: Tinamour c'est moi 😇  

Merci à toi. Bonne soirée
Tinamour Re: coucou d ema  

Courage et sincères condoléances
ema Re: Tinamour c'est moi 😇  

bienvenu sur le forum
Page 11 / 12

Partager: