Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: Quel est votre musique du moment ? Par Scoufy, depuis 4 semaines
Forum
Musiques | |
C'est un autre sujet, mais la radio c'est tellement bien (ok, je prêche pour ma paroisse, enfin pour ma webradio lol).Il ne faut pas forcément être à la page, redécouvrir et même découvrir des titres ... | ||
![]() |
Re: Bientôt les vacances abandons Par Scoufy, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Je ne sais pas si c'est une question de pays, moi ici ou je vis, soit disant le paradis, les abandons de chiens, chats font partie du paysage, des chiens errants sont liégions et pour les chats ils so... | ||
![]() |
Re: Quel est votre musique du moment ? Par Tinamour, depuis 4 semaines
Forum
Musiques | |
Bruno Mars et Lady Gaga mais pour tout vous dire j'écoute rarement très rarement la radio. Un tort car je ne suis pas du tout à la page. | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Bonjour 👋, J'espère que vous avez passez un beau week-end. Hier, journée chargée et chouette soirée. Aujourd'hui, j'ai fait de la lasagne pour midi et de la glace rhum raisins en dessert. M... | ||
![]() |
Re: Le "Titanic Cat" qui a prévu le naufrage et a récupéré ses bébés avant le départ du navire Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Histoire bien sympathique ça peut être vérifié en partie | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Merci Scoufy, la journée de samedi fut chargée contrairement à d'habitude, belle ballade ce matin avec mon fils et mon mari en pleine nature sans voiture, juste le chant des oiseaux et le bruit du rui... | ||
![]() |
Re: coucou d ema Par chouky, depuis 4 semaines | |
Bonjour Ema, contente aussi de te revoir parmi nous 😘 Je suis contente que tout vas bien a présent pour toi, sa à du être une période très difficile pour toi, ont oublie pas ont vis avec. mes... | ||
![]() |
Ivana passionnée de cyclisme Par Ivana, depuis 4 semaines
Forum
Cyclisme | |
Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Ivana passionnée de cyclisme depuis plusieurs années, que ce soit sur route, en VTT ou en gravel. J'aime autant les longues sorties tranquilles que les défis un... | ||
![]() |
Re: Quel est votre musique du moment ? Par ema, depuis 4 semaines
Forum
Musiques | |
mes 2 coeurs qui sont ma plus belle reussite je vous ♥ SLIMANE - Des milliers de je t'aime | ||
![]() |
Re: coucou d ema Par ema, depuis 4 semaines | |
merci ) vous deux | ||
![]() |
Re: Bientôt les vacances abandons Par ema, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
bonjour tous les ans c est de pire en pire les excuses sont de plus ecoeurantes la cruauté et la bétise humaine n a pas de fin en soit certains abonfons ne peut laisser indifferent la france 1er d eur... | ||
![]() |
Re: coucou d ema Par Scoufy, depuis 4 semaines | |
coucou Ema, quel plaisir de te revoir ici. Je n'oublierai jamais ce que nous avons partager virtuellement, ici, sur Facebook, mais aussi le travail bénévole que tu as fait en tant que modératrice et m... | ||
![]() |
Re: Tinamour c'est moi 😇 Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Merci à toi. Bonne soirée | ||
![]() |
Re: coucou d ema Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Courage et sincères condoléances | ||
![]() |
Re: Tinamour c'est moi 😇 Par ema, depuis 4 semaines | |
bienvenu sur le forum |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.