Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: La Belgique en musique 🇧🇪 Par Verlinovation, depuis 2 semaines
Forum
Musiques | |
Alors moi, je viens de trouver ceci, c'est tout nouveau : Artiste : jean c - Debout BelgiqueJe partage afin de lui donner de la visibilité. Cela dit, j'ai un petit doute car il prétend que ses chan... | ||
![]() |
Re: La Belgique en musique 🇧🇪 Par Scoufy, depuis 2 semaines
Forum
Musiques | |
Helena - Mélatonine"Mélatonine" extrait de l'album "Hélé" | ||
![]() |
La Belgique en musique 🇧🇪 Par Scoufy, depuis 2 semaines
Forum
Musiques | |
Ce sujet est dédié à tout ce que la Belgique a produit en musique. Vous pouvez y partager des titres, anciens ou récents, connus ou méconnus, à condition qu’ils soient 100 % belges ou clairement liés ... | ||
![]() |
Re: Votre état d'humeur en Musique Par ema, depuis 2 semaines
Forum
Musiques | |
Jeck & Carla - M'envoler | ||
![]() |
Re: Les ministres gagnent 20 000€ et ils veulent une augmentation de 2000€ de logement Par Verlinovation, depuis 2 semaines
Forum
Politique | |
"L'hérésie naît de l'inaction."Jésus avait montré l'exemple et en est mort, résultat : Le christianisme avait été crée et s'était implanté dans la capitale de son bourreau, Rome. Gandhi était retour... | ||
![]() |
Re: Qualité de l'eau Par poussygirl, depuis 2 semaines | |
dans ma commun aussi pas de problème | ||
![]() |
le prochain matchs du rwdm Par poussygirl, depuis 2 semaines
Forum
Bruxelles | |
j'habite près du rwdm c'est un Américain qui a racheter alors attendre et voir le prochain matchs je suis curieuse | ||
![]() |
Re: Bonne fête Nationale à tous Par poussygirl, depuis 2 semaines | |
moi avec ce mauvais temps je préfère rester chez moi | ||
![]() |
Re: Les ministres gagnent 20 000€ et ils veulent une augmentation de 2000€ de logement Par Scoufy, depuis 2 semaines
Forum
Politique | |
Je suis d’accord avec ce que tu écris, mais c’est un peu phantasmagorique (ou fantasmagorique, à toi de voir lol), quel que soit le parti ! On voudrait tous un monde plus joyeux, sans malheureux, sans... | ||
![]() |
Re: Les ministres gagnent 20 000€ et ils veulent une augmentation de 2000€ de logement Par Verlinovation, depuis 2 semaines
Forum
Politique | |
Bonjour, Sur le fond, il ne dit pas des bêtises, c'est vrai. Mais en attendant :Augmentation et propagation du trafic de drogue Des gens tombent malade ou en dépression Les gens en général ont une p... | ||
![]() |
Re: Propositions d'Amélioration Par Scoufy, depuis 2 semaines | |
Merci pour ta gentillesse, j'ai fait de mon mieux même si j'ai un peu bâclés cette année 🤭 | ||
![]() |
Re: Propositions d'Amélioration Par chouky, depuis 2 semaines | |
Wahouu merci Scoufy pour la belle déco pour le 21 juillet bisous 😘 | ||
![]() |
Re: Les ministres gagnent 20 000€ et ils veulent une augmentation de 2000€ de logement Par Scoufy, depuis 2 semaines
Forum
Politique | |
Moi j’l’aime bien. J’aime les gens cash, et lui il balance des trucs que beaucoup planquent.On dit qu’il a retourné sa veste, mais non. Le PTB a juste refusé de faire semblant avec ceux qui gouvernent... | ||
![]() |
Re: Bonne fête Nationale à tous Par Verlinovation, depuis 2 semaines | |
Je ne peux rien faire parce que je suis pauvre et physiquement isolé. | ||
![]() |
Forum
Politique | |
Raoul il est bien gentil mais pour prendre ses responsabilités quand on lui donné l'occasion, il a préféré retourner sa veste sous prétexte que le PTB n'était pas prêt. Alors bon, s'il espère changer ... |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.