Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Scoufy, depuis 3 semaines | |
Peut être court mais précieux, c'est ce qui compte au fond 😉 Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me fait sourire 😆 J'entend rarement des gens trouver sympathique ce qui est pe... | ||
![]() |
Re: Votre état d'humeur en Musique Par Tinamour, depuis 3 semaines
Forum
Musiques | |
Superbe chanson | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 3 semaines | |
Bonsoir le forum. Je ne sais pas vous mais moi j'ai chaud toujours chaud archi chaud 🤣🤣🤣 trop de tissu qui m'entoure mais bon je suis plus fourmi que cigale même si je ne suis ... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 3 semaines | |
Bonjour à tous, Boulot boulot boulot, hier j'étais un peux énerver car cela n'avançais pas quand ont a pas de bras et qu'il faut compter sur les autres c'est pas facile, patience et nerfs mis à rude é... | ||
![]() |
Bonjour Ema en effet la connerie humaine a bien des conséquences, je constate ça autour de moi je porte parfois un jugement sur leurs faits et attitude et ensuite je me ravise en me disant qu'il sont ... | ||
![]() |
Re: Qualité de l'eau Par Tinamour, depuis 3 semaines | |
Dans ma commune pas de soucis. | ||
![]() |
Re: Votre état d'humeur en Musique Par ema, depuis 3 semaines
Forum
Musiques | |
Patrick Fiori - Un air de famille | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par ema, depuis 3 semaines | |
bonjour à tous quelques jours avec mon cadet trop court mais resto en famille qui nous fait du bien alvin chaton adopté jeudi a déclaré un coryza chez ses adoptant retour pour aérothérapie et donner ... | ||
![]() |
Bravo pour ton cerf et ta première expérience. Personnellement, je trouve cet animal très majestueux. C'est exactement ça. On a rien à envier aux fortunés. Mon souhait il est très simple, j'espère qu... | ||
![]() |
Re: Un nouveau monde: Antioquess Par Verlinovation, depuis 3 semaines
Forum
Loisirs créatifs | |
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai rédigé un socle pour le projet: vous pouvez le lire ici. Dites-moi si tout est clair et si c'est suffisamment vendeur et intrigant selon vous, car ce sera la carte d... | ||
![]() |
Re: Un appel à l'aide d'un ignoré Par Verlinovation, depuis 3 semaines
Forum
Société | |
Certains cpas ne sont malheureusement pas bien réputés pour être serviable, ou plutôt le personnel. Je ne suis pas un inquisiteur donc je ne peux pas tirer le vrai du faux selon ce qu'on me dit d'un c... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Scoufy, depuis 3 semaines | |
Weekend un peu plus chargé pour moi (et pas ici en interne lol), samedi, en mode "boucher", une première 😋 Découpe d'un cerf, enfin les parties reçues épaule et cuisse ou j'ai dû apprendre à d... |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.