Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: Je vis en enfer à cause de mes voisins, je suis à bout, j'ai déjà envisagé de déménager Par Scoufy, depuis 4 semaines
Forum
Société | |
Je ne comprends pas que dans cette histoire, ni le juge, ni le conciliateur n'aient rien fait, rien proposé, quelle sont leurs conclusions, ont-ils constaté une infraction ou non ? Le conciliateur à b... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Ah oui je comprends. J'espère que tu auras de belles journées. Nous on a donné de ce côté là. Beaux parents ensuite ma grand mère et bien plus encore bien malgré nous. La vie est courte l'abnégation ... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 4 semaines | |
J"aimerais aussi partir pas longtemps et pas loin, mais pour le moment c'est pas possible, je prend soins de belle maman. donc je fais avec 😉 autant en profiter | ||
![]() |
Tu as raison je vais en ce qui me concerne ranger et faire le tri dans les garde robes mais surtout ranger et nettoyer la cave. Les poussières seront pour après les travaux. Nous avons la chance de pa... | ||
![]() |
Re: Et si ont parlais de nos chats Par chouky, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Pièce jointe : 482900131_664320896098624_3750791918741380024_n.jpgQuand Jules voit sa conscience 😍 | ||
![]() |
Re: Pensées du jour, texte et auteur inconnu, Par chouky, depuis 4 semaines | |
Je peux encore, mon fils… même si parfois cela ne semble pas le cas.Je peux encore marcher avec toi dans la rue, même sans destination précise. Ne t’inquiète pas pour mon pas : si tu es à mes côtés... | ||
![]() |
Re: Koh-Lanta la revanche des 4 Terres Par chouky, depuis 4 semaines | |
TF1 ne ferme pas pour autant complètement la porte à une seconde saison "All stars" en 2026, mais celle-ci ne sera tournée et diffusée que "si l'envie des téléspectateurs est au rendez-vous", a précis... | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par chouky, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Bonjour Verlinovation, Bien sur, que apprendre dès le plus jeune âge la compassion et le respect éviterais des drames de la sorte, pauvre chien, le chien s'appelait Ares. la vidéo, attention au rég... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 4 semaines | |
Bonjour à tous, comme il est beau ton avatar Tinamour 😉 une fleur de soleil Pour ma journée c'est entre tranquille et chargée 😉 bientôt les vacances, ont ne part pas, mais c'est l'occa... | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par Verlinovation, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Vous pouvez à présent partager la vidéo. | ||
![]() |
Re: Ivana passionnée de cyclisme Par chouky, depuis 4 semaines
Forum
Cyclisme | |
Bonjour Ivana, bienvenue 😉 tu dois être aux anges avec le Tour de France qui à commencer | ||
![]() |
Bonjour tout le monde. Quelle générosité ema tous ces oeufs distribués. Ma vieille poule ne pond plus mais je la garde bien qu'elle ne soit pas très douce avec les petits nouveaux. Scoufy profite de ... | ||
![]() |
Re: Je vis en enfer à cause de mes voisins, je suis à bout, j'ai déjà envisagé de déménager Par Tinamour, depuis 4 semaines
Forum
Société | |
Scoufy merci d intervenir ici. Ces bouleaux ont la taille maximale d un bouleaux en hauteur et sont très large. Je mettrai une photo si j'y arrive, l inconvénient c'est que en photo ça paraît plus pet... | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par Scoufy, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Personne ne parle de faire du mal à ce type, mais qu'il reçoive une correction, des menaces, qu'il fasse dans son froc pour parler vulgairement, suite à ces menaces ne m'atteint pas et voilà pourquoi ... | ||
![]() |
Re: Je vis en enfer à cause de mes voisins, je suis à bout, j'ai déjà envisagé de déménager Par Scoufy, depuis 4 semaines
Forum
Société | |
@tinamour : Tu évoques l'intervention d'un médiateur, mais tu ne parle pas de ce qu'il en à déduis et proposé ? Qui aurait raison, qui aurait tort, quelles solutions recommande t'il ? A quelle distan... |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.