Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par ema, depuis 4 semaines | |
bonjour à tous j ai des poules c etait un sauvetage durant un salon une boite rempli de poussins 250 le responsable voulait nous faire un don l idiot du village on l a trouvé ce jour là 30 associati... | ||
![]() |
Re: Votre état d'humeur en Musique Par ema, depuis 4 semaines
Forum
Musiques | |
ce matin ça fait du bien Claudio Capéo - Laisse aller | ||
![]() |
Re: coucou d ema Par ema, depuis 4 semaines | |
bonjour Verlinovation merci bonne journée | ||
![]() |
Pas de retour de Koh-Lanta avant 2026 Par Scoufy, depuis 4 semaines | |
le programme était diffusé à raison de deux saisons par an ces dernières années, la chaîne a décidé de réduire le rythme. Une seule édition de Koh Lanta a été programmée en 2026 à ce stade, selon l'an... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Scoufy, depuis 4 semaines | |
Tu ne l'as certainement pas vu, mais il y a bien un forum dédié à l'emplois"Discutez d'opportunités professionnelles, des tendances du marché du travail, des conseils de carrière ou de discrimination,... | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par Scoufy, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Qui est à plaindre, un gros con ou un chien sans défense qui n'a rien demandé, vous aurez compris le fond de ma pensée. Aucune pitié pour ce genre d'individu !! "D’une voix calme, il aurait dit: “Je ... | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par Verlinovation, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Bonjour, Je crain qu'il faille s'y faire... bienvenue au far-west 2.0: là ou la justice est au fraise, là ou le chômage augmente et là ou les mongoles sont en libertés. Et c'est pas fini ! Il y a eu t... | ||
![]() |
Re: coucou d ema Par Verlinovation, depuis 4 semaines | |
Bonjour ema, Bon retour sur le forum ! 😀 | ||
![]() |
Re: Canicule par ici, canicule par là et le matraquage médiatique Par Verlinovation, depuis 4 semaines
Forum
Sondages | |
@tinamour Défi accepté ! Je vais faire pleurer les dieux et leurs larmes feront refroidir le climat ! 😆 | ||
![]() |
Re: Les Festivals Belges et l'Environnement Par Tinamour, depuis 4 semaines
Forum
Événements culturels | |
Non non pas du tout victime de vandalisme. Je n'habite pas Dour mais mon parrain y habitait et j'ai eu l'occasion de voir un avant ramassage et un après un champs de tentes incroyable et la pollution ... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 4 semaines | |
Bonjour à tous, Bonne semaine à vous tous, les adoptions chatons c'est pas évidant de les placer comme ils ce doit, j'ai deux petits derniers ici, deux blancs une sourde et un muet, mais je ne peux p... | ||
![]() |
Re: Rendez-vous sur le tchat Par Bounty, depuis 4 semaines | |
A demain peut être 😉 | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par Tinamour, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
je sais pas quoi dire, ça me laisse dans un état d'incompréhension total et sans voix | ||
![]() |
Re: Une horreur, un chien traîné à 80 km sur plusieurs km. Par Bounty, depuis 4 semaines
Forum
Animaux | |
Bonjour Tinamour, une vrai horreur, je ne comprend pas non plus. dans le lien ci-dessous les fait relater par lavenir Le pauvre chien est décéder, la radio et la toile sont déchainer. | ||
![]() |
Re: Rendez-vous sur le tchat Par Bounty, depuis 4 semaines | |
Bonjour à tous, cette après-midi je suis sur le tchat :FORUMBELGIQUE.BE "https://forumbelgique.be/tchat-en-ligne-belge-pour-discuter-en-direct/" Tchat en ligne Belge pour discuter en direct gr... |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.