Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Messages récents

Partager:
Notifications
Tout effacer

Préfixe du sujet  /  Louvain-la-Neuve

|  Forums  |  Sujets
Page 2 / 5
Publications avec leur contenu abrégé
Scoufy Re: Jérôme (France)  

Par Scoufy, depuis 2 jours

Soit le bienvenu @grom10 (Jérôme) 😊 Pose nous les questions sur ce que tu recherches comme information et nous ferons nôtre possible pour t'apporter des réponses 😉
Avatar for ForumBe Re: Tinamour c'est moi 😇  

Par Tinamour 2, depuis 2 jours

Coucou c'est moi +2
Avatar for ForumBe barclay,ma présentation  

Par barclay, depuis 2 jours

Bonjour , je suis nouveau,de la Province de Liège et j'espère que je serai bien avec vous toutes et tous
ema Re: Jérôme (France)  

Par ema, depuis 3 jours

bienvenu jerome
ema Re: Quoi de neuf... ?  

Par ema, depuis 3 jours

bonjour entre vaccins adoptions répondre aux abondons refuser des prises en charge biberons jour nuit coudre pour le salon journée trop courtes et un manque de sommeil évident ranger trier donner ou ...
Avatar for ForumBe Re: Trump et Poutine  

Par René d'Anjou, depuis 5 jours

@scoufy V indicatif L ugubre A moral D angereux I nique M alveillant I ndigne R épugnant P ernicieux O ligarque (en chef) U rticant T yrannique I mmoral N auséabond E gocentrique
Scoufy Re: Trump et Poutine  

Par Scoufy, depuis 5 jours

Pas mal @rene-danjou mais il manque la version de Poutine 🤪, un peu plus long pour lui 😁
Avatar for ForumBe Trump et Poutine  

Par René d'Anjou, depuis 6 jours

Un drôle de 15 août avec, aux commandes : D ébile O utrancier N épotiste A rrogant L icencieux D ithyrambique (quant à sa personne) T rivial R édhibitoire U buesque ...
Verlinovation Re: Une année à nuisibles, nous sommes envahis  

Par Verlinovation, depuis 6 jours

Bonjour Anonyme 5067, Bonne question... moi j'ai souvent des araignées mais je vois qu'elles capturent des nuisibles donc j'ai droit à l'ordre naturel des choses... il doit y avoir une raisons que vou...
Verlinovation Re: Jérôme (France)  

Par Verlinovation, depuis 6 jours

Bonjour Jérôme et bienvenue, Peux-tu nous préciser ce que tu as besoin de savoir ?
chouky Re: Quoi de neuf... ?  

Par chouky, depuis 1 semaine

Bonjour à tous, Entre l'hospitalisation de ma maman et de belle maman, je suis un peux dépassée. J'espère que vous aller tous bien
Avatar for ForumBe Re: Quoi de neuf... ?  

Par Anonyme 5067, depuis 1 semaine

Scoufy il est temps de rentrer 🤣 tu as fait mumuse assez longtemps !!!
Avatar for ForumBe Contrôle technique belge  

Par Grom10, depuis 1 semaine

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un travaillant dans un centre de contrôle technique. Je m'explique... Mon oncle me vend sa voiture car il ne peut plus la conduire depuis 2 ans. C...
Avatar for ForumBe Jérôme (France)  

Par Grom10, depuis 1 semaine

Bonjour à tous, Je m'appelle Jérôme, 39 ans, français, ici pour obtenir quelques informations sur certaines procédures en Belgique, notamment au sujet de l'automobile. A bientôt
Avatar for ForumBe Re: Votre état d'humeur en Musique  

Par Anonyme 5067, depuis 1 semaine

Forum Musiques

Page 2 / 5

Partager: