Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Anonyme 5067, depuis 1 semaine | |
8Pièce jointe : 20250813_183157.heicPièce jointe : 20250813_183214.heic | ||
![]() |
Mais j'ai passé un chouette moment couture en apprenant des nouvelles choses et du coup ça me remplit de satisfaction et fierté | ||
![]() |
Et bien voilà, ça devait arriver !!! Mon mari vient de se faire piquer par un frelon 🤨 et la voisine qui n'a encore rien fait contre le nid de guêpes. Commencent sérieusement à me dégoûter to... | ||
![]() |
Bonjour 👋 j'espère que vous supportez cette chaleur et que vous pouvez en profiter. Nous on aime pas trop ça on sort en soirée uniquement. Mon insuffisance veineuse n'aime pas la chaleur et le... | ||
![]() |
Une année à nuisibles, nous sommes envahis Par Anonyme 5067, depuis 1 semaine | |
C'est effrayant, l'invasion d insectes de toutes les espèces sur quelques semaines nous ne savons plus quoi faire. Primo des mouchettes de terreau en grand nombre, j'ai collé des trucs collants parto... | ||
![]() |
Rappel de produit de Carrefour : présence possible de Listeria monocytogenes Par Scoufy, depuis 1 semaine
Forum
Nutritions | |
Rappel de produit de Carrefour Produits : différents produits avec filet de cabillaud et filet de limande de la marque Carrefour Problématique : présence possible de Listeria monocytogenes | ||
![]() |
Re: Votre état d'humeur en Musique Par ema, depuis 1 semaine
Forum
Musiques | |
Ycare - Mon pays c'est la vie | ||
![]() |
Re Par SandrineGuiet, depuis 2 semaines
Forum
Cuisine | |
Bonjour je pense que oui aussi vraiment très agréable | ||
![]() |
Re: le chocolat Par bilbil, depuis 2 semaines
Forum
Cuisine | |
Moi je préfère le chocolat de Dubaï lien supprimé qui se vend partout sur internet, mais je peux pas trop en manger car c'est bourré de calories et au bout de quelques carré, je trouve que c'est trop... | ||
![]() |
Re: Quel est votre musique du moment ? Par ema, depuis 2 semaines
Forum
Musiques | |
bonjour si je poste cette chanson que je trouve très bien écrite et qui me touche particulierement ce n est pas pour s appuittoyer sur mon sort loin de là ce n est pas dans mon caractère ( loin de là... | ||
![]() |
Re: prénom en musique ♫ Par ema, depuis 2 semaines
Forum
Musiques | |
Dinaa - Lisa | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par ema, depuis 2 semaines | |
un petit coucou rapide un chaton de 400gr est arrivé hier grillades avec une amie course pour les chat avec un don de nourriture lavande tressée 26 au total plus qu a faire des coeurs en tissus pour ... | ||
![]() |
Re: Un nouveau monde: Antioquess Par Verlinovation, depuis 2 semaines
Forum
Loisirs créatifs | |
Hello tout le monde, Je viens de finir mes 97 premières pages de mon futur roman... C'est pas urgent, du moment qu'on peut me garantir un retour, c'est ok. Est-ce que ça intéresse des gens de prendre ... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 2 semaines | |
Bonjour à tous, Coucou Ema, tu a bien du boulot, mais c'est pour la bonne cause 😉 J'ai été chez le véto hier avec la petite Chichi, mes deux loulous chats, il ma demander une fortune pour un ... | ||
![]() |
Re: Pensées du jour, texte et auteur inconnu, Par chouky, depuis 2 semaines | |
TRÈS BELLE DÉFINITION DU TEMPS... Le temps est lent quand on attend. Le temps est rapide quand on est en retard. Le temps est mortel quand on est triste. Le temps est court quand on est heureux. Le te... |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.