Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Je vis dans une petite ville ou les pots de fleurs et les jardinières dans les rues sont roses. Une femme à la commune s'est battue jusque au tribunal pour cela.
La jeunesse est de toutes nationalités nouvelle ici je crois même que nous avons une mosquée, une piscine une bibliothéque un hall des fêtes une salle de gym gratuite pour les seiniors Il reste quelques petits commerçants plutôt sympathiques. Ambulances et police sillonnent régulièrement les rues pour des accidents et des faits divers.Nous avons aussi trois centres médicaux ,un hôpital et une policlinique. Là oû je suis je me plais énormément. Je redécoure toutes les nuits le silence de ma rue. Le jour ce sont les voitures qui font le shwo des grandes vitesses.J'ai oublié le cpas qui bientôt va accueillir plus de deux cents personnes et quelques nouveaux précaires venant du chomage; certains ne vont rien toucher avant deux mois. 9à va faire bien des miséreux.
La ville fait énormément pour occupper la jeunesse mais çà n'empéche pas que certains jeunes continuent de faire les idiots.
Tous les gens enfin presque me disent bonjours sur la rue quand je promène zaya Prudence sur le trottoir, prudence pour traverser

Il y a un mac do pas très loin et pas mal de commerces sur la chaussée. Dommage pour le cora de la commune voisine surtout pour le personnel.
Oui il va y avoir de nouveaux bénéficiaires mais bon c'est juste un changement de caisse et ce sera toujours les mêmes payeurs. Ça va devenir compliqué pour les pauvres bien que ils seront assistés et pour les classes moyennes inferieures.
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression par la manière dont c'est écrit qu'il y a une ironie aussi large qu'une maison... 😓
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.