Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Personne ne devrait plus mourir de cancer; Que faire? La première étape consiste à arrêter toute consommation de sucre, sans sucre dans votre corps, le cancer mourrait d'une mort naturelle. Les cellules cancéreuses ne se nourrissent que du sucre à partir des hydrates de carbone.
Deuxième étape, mélangez un fruit de citron entier avec une tasse d'eau et buvez pendant environ 1 à 3 mois avant que les aliments et le cancer ne disparaissent, les recherches du Maryland College of Medicine indiquent que c'est 1000 fois meilleur que la chimiothérapie. Troisièmement, boire 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco organique, matin et soir, et le cancer disparaîtrait, vous pouvez choisir l'une des deux thérapies après avoir évité le sucre. L'ignorance n'est pas une excuse, je partage cette information depuis plus de 5 ans. Que tout le monde autour de vous le sache, c'est un sacrilège pour tous ceux qui souffrent aujourd'hui de cancer; La chimiothérapie est une arnaque médicale, cela n'est pas la solution au cancer!
Partager pour sauver des vies.
Bonne journée
Gros bisous (k) (k) (k) (k)
Bonjour Younes,
Il y a principalement 3 causes au cancer, les aliments en effet mais c'est surtout dans l'excès que l'on trouve des pathologies, trop de sucre, trop de sel, trop d'alcool, trop de cigarettes, etc...bref tout les excès.
La deuxième cause est hélas héréditaires.
La troisième est notre esprit, et oui des marqueurs de stress (cortisol) se retrouve bel et bien dans notre corps...ce qui veux bien dire que la façon dont nous nous sentons moralement a un impacte sur notre corps.
La chimio est donc intéressante quand on est dans le deuxième cas (voir même dans les autres cas aussi), les 2 autres cas, sont des régimes, pour le premier changer son alimentation, et la deuxième est une thérapie psychologique, comportemental (en adéquation avec les régimes), cognitive, voir même social dans certains cas.
Voici un lien qui indique clairement que scientifiquement il n'est pas prouvé que le sucre est la cause du développement du cancer.
https://www.cancer.be/aide-aux-patients/alimentation-pendant/apr-s-un-cancer/pendant-un-cancer/mythes-et-r-alit-s-propos-4
Sans oublié que le cerveau est un bon consommateur de sucre.
Le cancer est un déséquilibre, hors tout excès entraine un déséquilibre.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre
Ha j'ai oublié un facteur qui peut-être mis dans la première cause c'est le facteur environnemental, donc tout ce qui est pollution, pesticide utilisé, etc..
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre
"La chimiothérapie est une arnaque médicale"
Cela me choque de lire ça :rage:
La chimio a sauvé et sauve des vies ! Certes au détriment des effets secondaires (destruction de cellules saines par exemple)...
Comme je le disais sur un autre topic, attention à tout ce que nous pouvons lire ici et là ou nous pouvons lire tout et son contraire...
:arrow_right: https://www.cancer.be
Comme je le disais sur un autre topic, attention à tout ce que nous pouvons lire ici et là ou nous pouvons lire tout et son contraire...
Tu as tout à fait raison Scoufy, à notre époque il est facile de constater que nous sommes surchargé par trop d'infos, on en arrive même a de la désinformation et ce n'est même pas la fautes des personnes, je veux dire que l'intention n'est pas mauvaise, juste que d'une vérité précise on en arrive à extrapoler et donc cela devient une généralité complétement fausse.
En fait il faut étudier un peu notre partie cognitive, la neuroscience est une bonne aide je pense, quand on découvre le biais de confirmation par exemple.
Quand nous avons une croyance, nous cherchons des infos qui vont dans le sens de nos croyance, alors bien sur on va en trouver (et cela nous augmente notre croyance, elle devient plus forte), en fait si l'on veux être en ""équilibre"" on doit faire les 2, chercher dans le sens de nos croyances et aller chercher le contraire, mais pas facile de discuter avec une personne qui pense a l'opposé de nos croyances.(au début cela bouge à l'intérieur de nous, on sent la frustration, la colère, etc...après cela devient une sorte d'habitude et donc la frustration diminue)
En fait souvent les certitudes non fondées sont un frein, le doute fait quand à lui avancer.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre
Voila pourquoi je préfère écouter des personnes qui ont vécu ce qu'ils disent, car qui d'autres qu'eux pour parler de quelque chose de vécu, j'aime regarder ça à la télévision, un peu de professionnels oui, mais surtout l'humain qui à subit ça, encore faut-il que cela soit naturel et non mis en scène! (comme une émission sur rtl-tvi qui semblait bien sur le font mais filmé façon "télé-réalité" et ou les deux animateurs prenaient partis comme s'ils étaient médecin... (je n'en parle pas ici pour ne pas faire de hors sujet...).
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.