Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Selon Euronews, Evguéni Prigojine, patron du groupe paramilitaire Wagner, est décédé dans un crash d'avion en Russie. L'avion privé s'est écrasé avec 10 personnes à bord lors d'une liaison entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Aucun survivant. Les circonstances entourant l'accident suscitent des questions.
Ce n'est pas moi qui pleurerais pour lui, ni les autres. Pour moi, c'est bon, des gens pareils...
Ce type était un monstre, il a recruté et envoyé des milliers de pauvres bougres à l'abattoir sans état d'âme juste pour recevoir un bon point de son maître, le sinistre nain malfaisant du kremlin. Wagner a pris Bakmout en poussant des troupeaux d'hommes sur le terrain pour user les défenses ukrainiennes et en exécutant ceux qui reculaient. De plus le sort réservé aux déserteurs à coup de masse suffit à cerner cette crapule. La mort dans l'explosion de l'avion est une mort trop douce pour cet infâme personnage. Ceci dit, que le diable s'occupe de lui et qu'on arrête de parler de lui, il y a des choses bien plus importante concernant cette guerre absurde.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.