Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Non Suzann, mon avatar ce n'est pas lui.
Hier, on a passé la journée ensemble. Au départ, ça a été houleux, je lui ai encore fait des reproches, j'ai pleuré et puis quand ça c'est calmé, on a passé une journée dans une ambiance comme quand tout allait bien entre nous.
Il m'a encore dit de prendre le temps pour trouver un appart, que je n'étais pas pressée, il m'a fait à dîner, il a accepté qu'on reste amis, il a proposé qu'on vive en coloc pendant 2 ans pour que je ne doive pas rembourser les frais de notaire (après réflexion, j'ai refusé) puis au soir en regardant la télé il m'a pris dans ses bras et embrassé en me disant qu'il ne voulait pas me donner d'illusions.
Il est tellement ambigu dans ses dires.
Aujourd'hui, on a passé la journée chacun de son coté. Quelques heures sans lui, ça va mais après je me sens mal, je tremble de l'intérieur, il me manque trop.
Si je pouvais revenir en arrière 🙁
Il y a deux façons de voir la vie, l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était miraculeux.(Albert Einstein)
Comme le dit mypiano, c'est une souffrance qu'on ne peut exprimer avec des mots tant elle est douloureuse !
Sache que la plupart d'entre nous connait bien cette horrible souffrance et je t'avoue que d'avoir lu tes mots m'a replongé dans cette souffrance et j'en souffre pour toi !!!!
Courage, il faut que tu passes à travers et tu passeras à travers même si tu as l'impression du contraire maintenant ...
puis au soir en regardant la télé il m'a pris dans ses bras et embrassé en me disant qu'il ne voulait pas me donner d'illusions.
Il est tellement ambigu dans ses dires. 🙁
Aie aie aie !! bonjour petite vipère..fais gaffe, cette maison en commun
et cette cohabitation"forcée" c'est une chambre de torture pour toi.. :pleure:
avec des "dérapages" comme tu en décris là, parce que ton ami culpabilise un
peu sans doute de te voir souffrir comme ça..? sauve toi de là au + vite avec
un accord matériel équitable.. manquerait plus que tu laisses plein de plumes
dans l'histoire alors que c'est lui qui rompt votre projet..!!
On ne peut jamais "revenir en arrière" dans la vie, ce qui a eu lieu ne s'efface
jamais, on peut seulement parfois repartir sur de nouvelles bases..
Je comprends que tu sois perdue avec son comportement, d'autant que tu l'aimes
toujours..alors si je peux me permettre.. :sifle: a ta place j'irais trouver un "pro"
pour m'aider à décoder au + vite ce qui se passe en toi, en lui, entre vous..et ça
dans le but d'en souffrir le moins longtemps possible, primo, et de ne plus revivre
une situation similaire à l'avenir.. c'est dur les épreuves comme celle là, mais au
moins qu'elles servent à avancer avec soi meme pour mieux construire son bonheur!
Allez courage, tu verras le bout de ce tunnel si tu avances.. :joyeuse:
Pas possible de partir tout de suite parce que j'ai un chat et qu'il ne veut pas s'en occuper.
Hier, il a passé la journée chez ses parents et il est revenu aussi froid qu'une pierre.
En fait, en y réfléchissant, sa mère ne doit pas être innocente dans l'histoire. Elle s'est engouffrée dans la faille et elle a dû bien enfoncer le clou pendant les 3 jours où je suis partie.
Comme ça, elle récupère son fils, elle pourra faire son ménage, ses repas, ses courses...
Pour te rassurer Suzann, j'ai eu rdv chez mon ancien psy samedi, il m'a dit que c'était un instable et que je ne serai jamais à l'abri d'une rechute.
Il y a deux façons de voir la vie, l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était miraculeux.(Albert Einstein)
A la bonne heure... accroche toi petite vipère, la suite en vaut
largement la peine..! Belle journée à toi..
Salut petitevipère,
pour être passé par là, je me permet de te "conseiller" un peu...
De mon coté je suis séparé depuis 4 ans (dont 2 de galère totale, je passe les détails) due à cette séparation..après une relation de 13 ans avec mon ex et 3 petites filles qui ont maintenant presque 7 ans (triplées)... donc j'aborde le sujet en connaissance de causes...
Mon conseil serait d'accepter son choix si tu ne veux pas vivre dans la tourmente en te demandant si il t'aime tjrs ou pas et-ou à le surveiller et te méfier de ce qu'il fait quand il n'est pas avec toi.. plus tôt et plus vite tu acceptera la séparation mieux ce sera.. moi me suis torturé 2 ans car je n'acceptais pas que mon ex soit partie et veuille la séparation car elle ne m'aimais plus aussi . 2 ans de torture mentale et physique qui ont fait de moi une personne completement diff de ce que j'étais, je suis devenu sombre, solitaire, aigri , mon caractère s'est renforcé certe, mais dans le mauvais sens....
Ne fait pas cette erreur !
es-tu sûre que ton copain ne vois pas qqu d'autres ?
Sinon courage, le temps efface les blessures et vs n'avez pas d'enfants ça change bcp de choses.
Bonsoir Naphalem,
Je suis bien obligée d'accepter son choix même si je ne comprends pas comment on peut passer d'une relation où tout allait bien à "je n'ai plus de sentiments pour toi". Et quoi? Je me pose toujours autant de questions après 3 semaines, je n'ai toujours pas de réponse et je n'en aurai sans doute jamais.
Pour le moment, je suis toujours chez "nous" vu que la convention n'a pas encore été faite. Lui est retourné chez ses parents (?). Je ne supporte plus cet appart où il n'y a plus rien de nous.
J'ai l'impression que je ne saurai jamais rien reconstruire, tous nos moments de bonheurs me font mal quand j'y pense.
Enfin, c'est la loose totale....
Il y a deux façons de voir la vie, l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était miraculeux.(Albert Einstein)
coucou,
Je suis bien obligée d'accepter son choix même si je ne comprends pas comment on peut passer d'une relation où tout allait bien à "je n'ai plus de sentiments pour toi".
ben je ne veux pas m'avancer la dessus, mais je dirais qu'il y a 90% de chance qu'il ai rencontrer qqu d'autres ..... on est toujours les derniers au courant dans ces cas là 👿 enfin ce n'est qu'une supposition bien sur(et j'espere que ce n'est pas le cas) , mais est-ce que tu lui as posé la question ?
Et ne désespère pas pour l'avenir tu es encore jeune et largement le temps de refaire ta vie 😉
Edit: oups j'ai louper un épisode :p en effet j'ai vu que ton copain à connu une autre fille ... dsl :/
En même temps, on ne sait pas trop, ses explications sont tellement vagues et de toute façon, ça m'avancerait à quoi de savoir?
Ce matin, on a été mettre un terme à notre cohabitation. Encore une belle journée qui s'annonce...
Il y a deux façons de voir la vie, l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était miraculeux.(Albert Einstein)
Bah c'est un choix personnel de vouloir savoir ou pas ....mais c'est clair que tu n'es pas plus avancée..
Pense à toi maintenant.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.