Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Merci Michelle, j'apprécie énormément ta gentillesse :Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Cela m'est arrivé l'an dernier......alors que tout le monde a reçu sa convocation pour la formation continue, nous étions cinq à ne pas recevoir la dite convocation nous sommes allés à l'académie régionale pour demander des explications....le responsable nous a rassuré que nous étions programmés pour la deuxième période de la formation
Ne t'en fais pas tout ira bien: bisou ma Mic
Après renseignements , le chef s'est trompé dans l intitulé de la formation et je n'aurai pas le droit de la faire, tant pis ce sera pour l année prochaine, comme quoi ne jamais faire confiance à personne , faut toujours vérifier, c'est pénible tout de même, je suis dégoûtée
Bises younes
Si le responsable s'est trompé ce n'est pas à toi de payer les pots cassés ......Dis-moi ma Mic, cela n'a pas d'effet négatif sur ta situation administrative (promotion)?
non c'est juste que j'ai toujours soif de savoir et il va falloir attendre un an ....y a des choses plus graves ....
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.