Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Et tu ne m'as même pas envoyé une carte postale , l hôtel était si triste sans toi
Faire tout mon possible pour me rattraper ............gros bisou Michelle, je t'aime beaucoup
Hôtel est plein à craquer .......et Scoufy sera content, il aura de quoi recouvrir les frais
inconnu qui arrive ce soir , c'est un prince ....va falloir mettre les bouchées doubles
kidnappeurs prévus , faudrait sécuriser l'hotel davantage , on devrait rouvrir le passage secrêt
L'hôtel est totalement sécurisé y a des caméras de surveillance partout même dans les toilettes...ben voilà, t'es prévenue
Non.............il est formellement interdit d'espionner les gens
qui veut bien me remplacer ce week end au bar , je suis pas très en forme et voudrais aller sur la plage me reposer :Prrr:
Rassure-toi, je prendrai la relève et luneta m'aidera bonne journée sur la plage
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.