Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Zut !!!!!!!!!je ne sais plus où j'ai mis mon passeport et mon argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez Younes , tu sais bien que tu l'as mis dans le coffre de l 'hôtel, tu veux encore échapper à la collecte de fonds pour les restaurants du coeur .....;
Bien fait de me le rappeler, je participe volontiers ......mais le problème est que la durée du visa touche à sa fin je dois rentrer au pays ............
Comment cela tu ne peux pas trafiquer la date de ton visa, ton copain ministre va pouvoir t aider
Dois-je dire c'est fini le temps de trafiquer: tout est informatisé même l'air que tu respires
encoreune fois on ne s'en sortira pas , ne peux tu pas épouser la fille de la boulangère
Faire vite, y a du monde............suis dans la cuisine, où est passée luneta ??
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.