Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Younes c'est impec , je file de suite sinon les clients n'auront pas de desserts , je t'en met un de côté , mousse au chocolat ou tarte aux pommes ....;ou les deux lol
Zen la Mic, je t'attends au bar je te sers un verre avec un bisou
Ben, tu téléphones à luneta: elles sait bien faire les sushis au saumon . Miammm
Directeur est furieux car luneta s'absente beaucoup et sans préavis (affaire à suivre)
Formidable!!!!notre luneta est amoureuse!! que penses-tu si on prépare une surprise pour luneta et son amoureux ???
Grandiose, ce serait super , on leur réserve la suite royale pour ce week end,
Inconvénients de dernière minute, la suite royale était pour nous, tant pis on prendra la chambre destinée aux ouvriers de passage
Juste le fait d'être auprès de toi me rend heureux, peu importe une chambre ordinaire ou une suite royale
kikoos ------- me voilà rassurée , je la prépare de suite pour Luneta et son ami , j'y ai mis des roses partout , tu crois qu'elle va aimer .....
Luneta sera la dame la plus heureuse, que la fête continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.