Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Prendre un bain de soleil au bord de la piscine et profiter des derniers jours d'été
Réel plaisir!!!!!!!!on va préparer une délicieuse paella aux moules et aux crevettes!!!!!!!!miammmmmmmmmmmmmmmm
Sacrilège il n'y a plus de chocolat pour faire la mousse, n'aurais tu pas manger la dernière plaque
Tu laisses la mousse je m'en occupe....d'habitude c'était luneta qui en préparait, elle se permet des vacances sans demander la permission du boss en plus elle est payée...........quelle chance!!!!!!!!!!
Un peu de bonheur pour notre amie lui donnera du tonus pour les prochains jours , elle va devoir rattraper le temps perdu -----si tu veux je peux la faire la mousse
Vrai bonheur, luneta avec son amoureux ...as-tu une idée du cadeau qu'il lui a offert ??
Waouh tu n'as pas vu sa nouvelle bague ' et son cabriolet garé devant l hôtel
Xtra mensonge,, je n'ai vu que le vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Younes devait me remplacer ce week end à l hôtel mais je ne le trouve nulle part.... où peut il être ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.