Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
quelque chose me dit que tu vas en manger avant les clients , je l'accompagne avec quoi , de la semoule ?
et comme dessert tu prends quoi de la glace ou des fruits ?
Vérifier la qualité des matelas.............la cuisine laisse à désirer............oh!!lala!!!!quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouh .......que veux tu qu'on fasse......on n'a plus un rond .....faudrait trouver une solution miracle
Xplications à rendre à la commission de l'audite , je pense que le patron fait des détournements d'argent ......il faut prévenir Scoufy!!
younes rêve et moi je suis perplexe , même Scoufy à l'air d'être anéantie .....ne faudrait elle pas plutot faire un gala international , moi je ferai volontiers un spectacle de magie ........
Arrivée du prince du désert, ne lui donnerons nous pas la chambre près de laplage , il adore se baigner ....
Courage Younes il n'est pas exigeant, il mangera tout ce que tu lui feras , et te donnera de gros pourboires ...... le seul truc c'est qu'il est dragueur .......
Dans ce cas là je n'accepterais jamais ces gros pourboires....s'il a l'intention de draguer ma Mic...Ben,qu'il aille à l'enfer
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.