Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Vent froid ce matin sur la terrasse ........je change de place pour me mettre en face de la télé
week end calme , on va pouvoir se reposer et faire un tour sur la plage comme deux vieux amis
Xtra randonnée sur la plage.........quelle agréable sensation de sentir les vagues qui viennent lécher les pieds après avoir marché sur le sable chaud !!!!
Younes n'aurais tu pas oublié d'enlever tes chaussettes ? je crois bien que nous sommes suivis , on accélère le pas avant la tombée de la nuit.
Ze crois qu'il faut presser le pas avant la tombée de la nuit, il parait que c'est dangereux de rester dans cette zone car c'est le fief des délinquants
Arrete j'ai peur' sauvons nous , pas étonnant que les touristes n'osent plus sortir de l hôtel, ne pourrons nous pas prévenir la police........
Bon sang!!!!!!!!!!!!faut pas dramatiser , les autorités contrôlent entièrement la zone..........donc pas de problème si on reste ensemble jusqu'à minuit et puis je te ramène jusqu'à ta chambre, j'aime rester tout près de toi ..........
Chez moi tu regarderas s'il n y a personne, je crois que je ne vais pas pouvoir dormir, pourrais tu rester près de moi ...... j ai un lit pliant je l installerai pour moi et tu prendras mon lit ...... ne me dis pas non , je ne dirai rien à luneta .....
Et tu ne manges pas tous les chocolats , on pourrait regarder un film , et se faire une petite soirée pyjama, je n'ai pas envie de dormir tout de suite
Garder de beaux souvenirs...........c'est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.