Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Je suis content de te retrouver, tu m'as beaucoup manqué............je te fais un énorme bisou
Kiwi le chat est en train de ronronner ,
Et ttop contente d'être rentrée bisous younes
Les américains débarquent!!!!!!!!!!!!!! ils apprécient beaucoup la cuisine française :AU BOULOT$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ne cherche pas ailleurs , tu prépares une géante omelette aux champignons et des biftecks saignants et moi je prépare une délicieuse salade niçoise, des frites et comme dessert une géante salade de fruits
Oh tu sauves toujours la situation , allez on se depéche, on pourrait se faire un cinéma
quoi tu fais la vaisselle maintenant , ne peux tu pas la laisser aux employés ....... je voudrai voir la séance de 20 heures
suivre cette jeune fille te convient très bien , elle va te rendre fou avec ces mini jupes lol
Tu joues sur mes cordes les plus sensibles....au fait j'aime que ma Mic
un petit tour au bar te fera le plus grand bien , tu veux gouter ce nouveau cocktail à base de jus de mandarines est délicieux ....je crois qu'il va plaire à tous ....
Waouh ....... me voilà heureuse pour toute la journée. ...... on pourrait peut être fermé un week end et aller se reposer au bord dune rivière et profiter des derniers rayons de soleil ...
xtra bonne idée, de suite je prépare ma petite sacoche et je serai prêt dans 5 min
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.