Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
bonjour,
Je suis père de quatres enfants que j'élève seul depuis 1995, et si je peux aider quelqu'un de par mon expèrience; ce sera avec plaisir. Soyez les bienvenus!
Je suis simple ouvrier,je vis seul. Je suis surtout un manuel et pleines d'activités a partager.
Hello provenzano :coucou2: Pas facile tous les jours j'imagine 🙄 Bienvenue parmi nous 😛 😉
pour rèpondre à ta question, "je suis ect" c'est juste " LA VIE. mais je pense que ce mot doit être absent du dictionnaire,à l'heure actuelle, comme "AMOUR" et tout les qualificatifs s'y reférents.
Je te laisse avec toutes ma sympathie.
Je suis simple ouvrier,je vis seul. Je suis surtout un manuel et pleines d'activités a partager.
Bienvenue
tu as beaucoup de courage et tu dois être un excellent papa
moi j'en ai eu un et j'ai pas su assurer
faut dire que j'ai pas eu de bol au moment de la naissance de mon fils cause accident donc bombage déprime et trop absent
:coucou:
Je viens enfin de comprendre le fonctionnement du site et je peux enfin vous lire avec beaucoup de retard.Sincèrement, je ne sais si on peut parler de courage,juste que c'était une attitude que je devais assumer; c'était mon choix.
Moi,j'ai eu l'opportunité d'avoir la garde de mes quatres enfants,mais je ne leur ai jamais interdit de voir leur mère, et je n'aurais jamais accepté une garde alternée,comme il en résulte suite à un divorce.l'avantage pour mes enfants à été de se batir une forteresse, leur maison et ils ont formé un noyau tellement solide en activités,en dialogue,en créations,en concertations familiales comme un syndicat, pour développer de petits projets et pouvoir trouver ensemble un accord, en relations enfants - père dans mon cas.Mais jusque leurs adolescences,je n'ai eu de problèmes relationnels graves.Mais tout à changé depuis leur entrèe dans notre société actuelle, les oiseux quitte leur nid un jour. Maintenant je n'attends plus que une chose, que ma dernière fille termine se études en juin.Si tel est le cas,je pourrai faire tout ce que je veux et ne veux pas; rester seul.
Je suis simple ouvrier,je vis seul. Je suis surtout un manuel et pleines d'activités a partager.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.