Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
C'est quoi cette nouvelle connerie de Mrg Leonard ?Brûler ne serait pas chrétien ?Que veut il ?Qu'on crucifie nos morts,et qu'on les laissent bouffer par les rapaces,ou qu'on les laissent bouffer par les vers ???Y en a marre de ses sorties,toutes plus haurissantes les unes que les autres ! qu'on ne me dise pas que c'est ça ,l'Eglise !!!
Cela me fait littéralement vomir.J'ai trouvé une nouvelle raison de sortir les curés de chez moi, à coups de pieds au cul, comme Jésus avec les Pharisiens ! :furax:
Non je crois que c'est pas ça l'Eglise .. c'est juste ça Monseigneur Léonard ... un gars qui nage à contre courant et qui fait couler l'encre dans lequel il se noie .... les églises se désertent alors faut faire rentrer de l'argent pour les entretenir ces lieux presque vides ... mais tant qu'il y aura des Monseigneurs Léonard ..elles risquent pas de se remplir les églises ....
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
En même temps ,il y a un paquet de gens que les chrétiens ont brûlé .ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça ... :sifle:
Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®
« L'espoir est le premier pas vers la déception. »
Sans rentrer dans les détails, je trouve l'église affreusement hypocrite par bien des façons... Je trouve qu'il y a d'autres manières d'exprimer sa foi car perso certains agissements me dégoutent profondément...
Quant à "Monseigneur Léonard", no comment pfffffff 🙁
Et puis aussi, toutes les guerres au nom de Dieu... 😥
L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi...
J'avais oublié aussi de citer le Vatican, toutes ses richesses, etc...!!! C'est tout simplement écoeurant.
L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.