Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous ,
yess encore un 10 😉
Notes (artistiques - techniques)
Loïc Nottet et Denitsa:sur un jive sur le Ça plane pour moi de Plastic Bertrand.
Fauve Hautot : 9/10 - 9/10, J-M Généreux : 9/10 - 8/10, M-C Pietragalla : 10/10 - 9/10, Chris : 9/10 - 9/10 - 72
Veronic DiCaire et Christian: sur une rumba sur Si j'étais un homme de Diane Tell.
Fauve Hautot : 8/10 - 8/10, J-MGénéreux : 8/10 - 6/10, M-C Pietragalla : 9/10 - 8/10, Chris : 7/10 - 8/10 -62
Priscilla Betti et Christophe: sur une rumba sur le titre Un roman d'amitié.
Fauve : 7/10 - 8/10,J-M Généreux : 8/10 - 6/10, M-C Pietragalla : 8/10 - 8/10 Chris : 7/10 - 7/10 - 59
Vincent Niclo et Katrina : sur un tango au son d'Eurythmics.
Fauve Hautot : 7/10 - 7/10,J-M Généreux : 7/10 - 6/10, M-CPietragalla : 7/10 - 8/10,Chris : 7/10 - 6/10- 55
Olivier Dion et Candic: sur un paso au son d'un générique Ghostbusters.
Fauve Hautot : 8/10 - 8/10, J-MGénéreux : 7/10 - 4/10, M-C Pietragalla : 7/10 - 7/10, Chris : 7/10 - 5/10 - 53.
EnjoyPhoenix et Yann Alrich: sur un jive avec le Banana Split de Lio.
Fauve Hautot : 6/10 - 7/10, J-MGénéreux : 7/10 - 5/10, M-C Pietragalla : 8/10 - 8/10, Chris : 6/10 - 5/10 - 52
Sophie Vouzelaud et Maxime: sur une rumba sur She's Like the Wind, extrait bande originale Dirty Dancing.
Fauve Hautot : 7/10 - 6/10,J-MGénéreux : 7/10 - 5/10, M-C Pietragalla : 7/10 - 6/10, Chris 6/10 - 4/10 -48
Fabienne Carat et Julien: sur un paso doble, sur le musique de Dallas.
Fauve Hautot : 6/10 - 6/10,J-M Généreux : 5/10 - 4/10, M-CPietragalla : 6/10 - 6/10, Chris : 6/10 - 5/10 - 44
Thierry Samitier et Emmanuelle: sur un un cha cha sur Le Jerk de Thierry Hazard.
Fauve Hautot : 6/10 - 4/10, J-MGénéreux : 5/10 - 2/10, M-C Pietragalla : 6/10 - 5/10, Chris : 4/10 - 3/10 -35
Thierry éliminer par le publics.
Pour Laurent Ournac j'ai vraiment aussi beaucoup de mal a le sortir de l'ami gentil de camping paradis , sa dois pas être facile de changer de registre.
Satisfaite aussi pour Thierry Samitier. quand à Véronic Dicaire c'est une super nana.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous
Découvrez les trois meilleures prestations du 4e primes
https://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-6-priscilla-loic-nottet-et-fabienne-carat-au-top_a168553/1
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-21-novembre-2015.html
Après un hommage émouvant pour les victimes du vendredi 3 novembre 2015 par toutes l'équipe de danse avec les stars
merci pour cette danse sur Imagine de John Lennon.
cette soirée de danse sur le cinéma, comédies musicales, les danses mythiques sont au programme. en fin de soirée une épreuve inédite s'invite pour cette soirée, le porté. Chaque candidat aura 10 secondes au centre du plateau pour proposer le plus beau porté. cette prestation vaudra 10 points supplémentaire
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Olivier Dion et Candice Pascal, un Bollywood sur la bande originale du film Slumdog millionnaire, c'étais beau mais je n'y ai pas compris grand chôses drôle de danse de salon.
Note artistique:Jean-Marc : 9/10-Marie-Claude : 9/10-Fauve : 9/10-Chris : 8/10
Note technique:Jean-Marc : 7/10-Marie-Claude : 9/10-Fauve : 9/10-Chris : 8/10 68 + 10 =78
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, sur tube Chandelier de Sia, wahouuu extraordinaire , même les décors étais bien fais encor sous le charme:
Note artistique:Jean-Marc : 10/10-Marie-Claude : 10/10-Fauve : 10/10-Chris : 9/10
Note technique:Jean-Marc : 9/10-Marie-Claude : 10/10-Fauve : 10/10- Chris : 9/10 77
Priscilla Betti et Christophe Licata : Un dirty dancing très sensuel, le porter était yb peux rater , mais chouette prestation :
Note artistique:Jean-Marc : 9/10-Marie-Claude : 9/10-Fauve : 8/10-Chris : 9/10
Note technique:Jean-Marc : 8/10-Marie-Claude : 9/10-Fauve : 9/10-Chris : 8/10 = 69
Véronic DiCaire et Christian Millette:sur Smooth criminal de Michael Jackson, Véronique toujours géniale
Note artistique:Jean-Marc : 9/10-Marie-Claude : 8/10-Fauve : 9/10-Chris : 7/10
Note technique:Jean-Marc : 9/10-Marie-Claude : 8/10-Fauve : 9/10-Chris : 9/10 68
Fabienne Carat et Julien Brugel sur La fièvre du samedi soir pas mal.
Note artistique:Jean-Marc : 8/10-Marie-Claude :9 /10-Fauve : 8/10-Chris : 7/10
Note technique:Jean-Marc : 7/10-Marie-Claude : 9/10-Fauve : 7/10-Chris : 7/10 62
Vincent Niclo et Katrina Patchett : Let's rock ! le rock du bagne, beau décors Vincent encore un peux raide mais il progresse:
Note artistique:Jean-Marc : 8/10-Marie-Claude : 8/10-Fauve : 8/10-Chris : 8/10
Note technique:Jean-Marc : 5/10-Marie-Claude : 7/10-Fauve : 7/10-Chris : 6/10 57
EnjoyPhoenix et Yann-Alrick avec un Charleston très chouette très rapide wahouu
Note artistique:Jean-Marc : 7/10-Marie-Claude : 8/10-Fauve : 8/10-Chris : 8/10
Note technique:Jean-Marc : 6/10-Marie-Claude : 7/10-Fauve : 7/10-Chris : 4/10 55
Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez: Tango très hot façon Kim Basinger, Sophie vraiment trops raide pas joli le pauvre Maxime a de plus en plus dfficile de lui apprendre 🙁
Note artistique:Jean-Marc : 7/10-Marie-Claude : 7/10-Fauve : 7/10-Chris : 4/10
Note technique:Jean-Marc : 4/10-Marie-Claude : 6/10-Fauve : 5/10-Chris : 3/10 43 éliminer
Pour les portées , après délibération du jury, c'est Olivier Dion et Candice Pascal qui remportent l'épreuve et donc les 10 points
Marie-Claude Pietragalla effectue une chorégraphie magnifique sur Hello, le nouveau tube d'Adele,une vraie belle danseuse :joyeuse:
Quelle beau spectacle je me suis régalée
Proverbe chinois
Chouky
Proverbe chinois
Chouky
Je n'ai pas pu regarder ce samedi, mais visiblement il à fait bonne impression mon voisin, oui je dis mon voisin en parlant de Loîc Nottet car il habite dans la commune voisine à la mienne (région de Courcelles), normal qu'il danse bien puisqu'il est dans une école de danse (de salon) qui est assez bien réputée ici et des profs très très très exigeante...
message du 05 nov. 2015
Bonjour à tous,
Depuis que je l'avais vu dans the voice coacher par Bj Scott, il était venu avec des filles de son école de danse, déjà a ce moment là je l'aimais bien , bon chanteur et bon danseur . c'est aussi mon chouchou
Proverbe chinois
Chouky
Je ne dirais pas que c'est mon chouchou (hum...), mais il m'impressionne c'est vrai 🙂
Quoi qu'il arrive, il n'hésite pas à mouiller la chemise, pour preuve les participations divers aux émissions de télé, faut vraiment être motivé pour faire ça. Je ne le connais que depuis l'eurovision...
Priscilla est pas mal non plus, j'aime bien :p
Véronic dicaire j'ai bien aimé aussi sa prestation sur Michael Jackson 🙂
Bonjour à tous,
je comprend que c'est pas ton chouchou hein Scoufy, quoique :Prrr_F: point de vue artistique.
Priscilla très dangereuse et très bonne danseuse, comment je vais dire hum hum :beuh: , ont vois qu'elle en veux. c'est comme cela qu'ont dis ?
Véronic j'aime bien aussi , une vraie artiste
Proverbe chinois
Chouky
J'ai regardé la prestation de votre chouchou : ) ..impressionnant ! émotions , présence .. un beau moment : )
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Bonjour à tous,
Encore une fois une vraie merveille cette émission, féérique , les incrustation des décores avec les personnages de disney
wahouuu du grand art . les jeux de lumières fantastique, même les costumes était superbes :joyeuse:
28/11/2015:
la faut aussi regarde les incrustations et le jeux de lumière:
28/11/2015:
28/11/2015:
Proverbe chinois
Chouky
Les notes (artistiques - techniques)
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova ,Mary Poppins sur un quickstep.
Fauve : 10/10 - 10/10-J-MGénéreux : 10/10 - 8/10-M-C Pietragalla 10/10 - 9/10-Chris Marques : 9/10 - 9/10 Total : 75
Véronic DiCaire et Christian Millette, la belle et la bête. sur une valse, la bête marche sur le robe de la belle mais ils ne seront pas pénaliser
Fauve : 10/10 - 9/10-J-Marc Généreux : 9/10 - 9/10-M-C Pietragalla : 9/10 - 9/10 - Chris Marques : 9/10 - 9/10 Total : 73
Priscilla et Christophe Licata , La Reine des Neiges. libéréeeee ,danse contemporaine sa commence bien très beau
Fauve : 9/10 - 9/10-J-M Généreux : 8/10 - 10/10-M-C Pietragalla : 8/10 - 9/10-Chris Marques : 8/10 - 9/10 Total : 70
Olivier Dion et Candice Pascal, Livre de la Jungle, sur une samba,
Fauve : 9/10 - 8/10J-M Généreux : 9/10 - 7/10- M-CPietragalla : 9/10 - 9/10- Chris Marques : 8/10 - 8/10 Total : 67
Vincent Niclo et Katrina Patchett Aladin et Yasmin sur un quickstep . aladin aussi a de grand pieds
Les notes (artistiques - techniques)
Fauve : 7/10 - 8/10-J-M Généreux : 8/10 - 7/10-M-CPietragalla : 9/10 - 8/10-Chris Marques : 8/10 - 8/10 Total : 63
EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil, Alice au Pays des Merveilles avec son lapin, Sur un Foxtrot,
Fauve : 8/10 - 6/10-J-MGénéreux : 8/10 - 6/10-M-CPietragalla : 8/10 - 7/10-Chris Marques : 8/10 - 4/10 Total : 55
Fabienne Carat et Julien Brugel, Sur une samba. la petite sirène et son crabe.
Fauve : 8/10 - 7/10-J-MGénéreux : 7/10 - 6/10-M-C Pietragalla : 8/10 - 7/10-Chris Marques : 6/10 - 3/10Total : 52
Le relai samba devant les juges
Fabienne Carat et Julien : 10 pts
Vincent Niclo et Katrina : 15 pts
EnjoyPhoenix et Yann : 20 pts
Loïc Nottet et Denitsa : 25 pts
Priscilla Betti et Christophe : 30 pts
Olivier Dion et Candice : 35 pts
Véronic DiCaire et Christian : 40 pts
Vincent Niclo et Katrina Patchett éliminer dommage
Proverbe chinois
Chouky
Assez d'accord avec les juges, ceux que j'ai aimé sont ceux sur les vidéos que Chouky nous à proposé, un peu moins pour Olivier Dion.
Assez juste pour les stars qui se trouvent en bas du classement aussi, pour moi c'est Fabienne Carat qui aurait du sortir, mais le public (a mon grand étonnement) en à décidé autrement).
On va finir par croire que je suis "chauvin" mais Loïc Nottet est vraiment époustouflant, le gros problème est qu'il ne gagnera pas forcément car au niveau des votes il sera limité étant donné qu'il est moins populaire auprès de nos amis français, enfin nous verrons ça prochainement, on s'en rapproche 🙂
C'est un très beau show comme toujours, certainement ce qui me retient chaque semaines devant ce programme puisque je ne suis pas vraiment un amateur de danse de salon :p
Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy,
Pour moi aussi c'est Fabienne Carat qui aurait du sortir, mais bon comme tu dis le public ............
"chauvin" mdrrr je le suis aussi , c'est mon choucou Loïc et après c'est Véronic 😉 .
je sais pas si Loïc aura sa chance, c'est quand même un danseur et nos amis Français l'aimais bien, ils lui ont donner 12 points a l'Eurovision, ont peux encore y croire donc :joyeuse:
Proverbe chinois
Chouky
Moi aussi je suis chauvine mais les Français le sont encore plus !
Loïc sera sans doute bien placé mais ne gagnera pas !!!! En plus on ne peu pas voter de la Belgique.
L'histoire du relais samba, c'est exagéré ! Accorder autant de points à 15 sec de danse contre 3 min et toute une semaine de dur boulot....et faire perdre la première place c'est dingue et injuste !!!!
Bien vu TF1 pour la manipulation !!!!
Moi aussi je suis chauvine mais les Français le sont encore plus !
Loïc sera sans doute bien placé mais ne gagnera pas !!!! En plus on ne peu pas voter de la Belgique.L'histoire du relais samba, c'est exagéré ! Accorder autant de points à 15 sec de danse contre 3 min et toute une semaine de dur boulot....et faire perdre la première place c'est dingue et injuste !!!!
Bien vu TF1 pour la manipulation !!!!
Pftttttttttttttttt pas voter de la Belgique c'est un scandale et avec les réseaux sociaux non plus? , je vais essayer de savoir ❓
Bravo TF1 sont futé quand même grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je trouve pas juste non plus , mais bon sa enlève rien au beau spectacle :joyeuse:
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.