Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Soirée du 5 décembre en deux parties :
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-5-decembre-2015.html
deuxième partie, je vous laisse regarder :sifle:
-Un Cha cha en duo pour les couples Loïc Nottet / Candice et Enjoy Phoenix / Christophe
Danse avec les stars : Un Cha cha en duo pour les couples Loïc Nottet / Candice et Enjoy Phoenix / Christophe
-Un Jive en duo pour les couples Priscilla Betti / Yann-Alrick et Véronic DiCaire / Julien sur « Girls Just Wanna Have Fun » (Miley Cyrus)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars Quelques vidéos
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
Soirée du switch les candidats changent de partenaires, pas de chance pour Loïc sa partenaire Candice Pascal est blessée au genoux donc pas vraiment d'entrainement.
Deuxième partie de la soirée chaque couple dansera en duo avec un autre candidats et se retrouvera seul pendant 30 secondes. pas de chance notre Loîc danse avec EnjoyPhoenix 🙁 ils se sont fait décendre par les juges. Véronic et Priscilla ont cassée la barraque comme ont dit 🙁 Encore un mauvais truc de la production :furax: les téléspectateurs Français peuvent donner des notes , ils ont bien soutenu notre petit Belge :joyeuse: pas d'élimination ce soir
Les scores:
Loïc Nottet et Candice Pascal : Rumba et un baiser en direct, même pas vu.
Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 10/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Téléspectateurs : 9/10 -Total : 45 points
Olivier Dion et Denitsa Ikonomova : Une valse très sensuelle.
Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 10/10 Chris : 7/10 Téléspectateurs : 9/10 Total : 44 points
Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil : Un tango très sexy.
Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 8/10 Chris : 7/10 Téléspectateurs : 8/10 - Total : 40 points
EnjoyPhoenix et Christophe Licata : Let's dance a paso doble.
Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 9/10 Chris : 7/10 Téléspectateurs : 9/10 - Total : 40 points
Véronic DiCaire et Julien Brugel : Samba Véronic une bête de spectacle.
Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Téléspectateurs : 7/10 - Total : 39 points
Fabienne Carat et Christian Millette : Une rumba c'était chouette. Le partenaire lui convient bien.
Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 7/10 Chris : 5/10 Téléspectateurs : 8/10 - Total : 35 points
Deuxième partie de la soirée chaque couple dansera en duo avec un autre candidats et se retrouvera seul pendant 30 secondes
Véronic DiCaire et Julien Brugel / Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil danse sur un jive, wahouu
Jean-Marc : 10/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 10/10 Chris : 9/10 spectateur : 9/10-Total : 47 points
Total Véronic DiCaire et Julien Brugel : 86 points
Total Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil : 87 points
Fabienne Carat et Christian Millette / Olivier Dion et Denitsa Ikonomova aussi un Jive.
Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 5/10 Spectateurs : 8/10 Total : 32 points
Total Fabienne Carat et Christian Millette : 67 points
Total Olivier Dion et Denitsa Ikonomova : 76 points
EnjoyPhoenix et Christophe Licata / Loïc Nottet et Candice Pascal danse un chacha. pas top. Loîc fait de son mieux.
Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 8/10 Chris : 4/10 Spectateurs : 9/10 - Total : 34 points
Total EnjoyPhoenix et Christophe Licata : 79 points
Total Loïc Nottet et Candice Pascal : 74 points
A la fin de la soirée , Priscilla finit 1ere , Véronic 2ème et Loïc 3ème.
Proverbe chinois
Chouky
Cela doit se jouer entre ces trois là de toute façon, enfin c'est mon point de vue, mais pas certain que Véronic Dicaire aille jusqu'au bout car elle ne sera pas soutenue par le publique qui ne votera pas pour elle à mon avis...
Deux élimination cette semaine, pour moi, même sans les voir lol, c'est Fabienne carrat et Enjoy Phoénix qui doivent quitter la piste et ou Olivier Dion, les 3 plus faibles tout simplement.
Mais là encore, le vote du publique compte et Enjoy à un fan club très jeune et important, c'est ce qui la sauvera peut être, mais si elle passe en finale, pas certain que je regarderais encore le programme :p
Sans être chauvin, c'est Loïc Nottet qui doit gagner, c'est le meilleur pour moi! (il sera dans "touche pas à mon poste" ce soir, sur PlugRtl)
Bonjour à tous ,
Bonjour Scoufy,
Ont est bien d'accord pour les éliminations 😉 Enjoy je la connais pas, mais j'ai bien vu que le public avais donner de bonnes notes 🙁
En effet deux qui partent samedi aie aie aie
"Sans être chauvin, c'est Loïc Nottet qui doit gagner, c'est le meilleur pour moi! (il sera dans "touche pas à mon poste" ce soir, sur PlugRtl)" Ah chouette merci pour l'info
Proverbe chinois
Chouky
Bonsoir à tous
hier deux éliminées :scil: quelques images
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars
https://www.lesoir.be/1068399/article/soirmag/actu-tele/2015-12-13/loic-nottet-epate-jury-danse-avec-stars-avec-un-tango-sur-stromae-video
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/direct-2-eliminations-soir-4273071.html
Proverbe chinois
Chouky
cette soirée du 12/12/2015 sur les meilleurs moment de la vedette;
Priscilla et Christophe Licata; Parlera des années 2000 Le soutenue par sa maman . Elle lui dédie cette danse sur Si maman si de France Gall qu'elle s'illustre sur un Foxtrot. j'ai même versée une larme c'était très beau et émouvant: super robe aussi
Les notes (artistiques - techniques)
Fauve : 9/10 - 9/10-Jean-Marc : 8/10 - 7/10- Marie-Claude : 9/10 - 9/10-Chris : 8/10 - 8/10 Total danse 1 : 67
deuxième danse Priscilla présente une rumba très beau aussi 🙁
Fauve: 10/10 - 10/10-Jean-Marc: 9/10 - 9/10- Marie-Claude: 9/10 - 9/10-Chris : 9/10 - 9/10Total danse 2 : 67
TOTAL (notes de la semaine dernière + total danse 1 + total danse 2) : 228.
Véronic DiCaire et Christian Millette
l'année de rencontre avec son homme sur une rock de What a Wonderful World, très belle Robe rouge, elle danse super bien.
Fauve : 8/10 - 8/10-Jean-Marc : 8/10 - 8/10Marie-Claude : 8/10 - 8/10-Chris : 8/10 - 7/10 Total danse 1 : 63
deuxième danse véronique fait le show elle est superbe.
Fauve : 8/10 - 10/10-Jean-Marx : 9/10 - 9/10- Marie-Claude : 8/10 - 9/10 Chris : 8/10 - 9/10 Total danse 2 : 70
TOTAL (notes de la semaine dernière + total danse 1 + total danse 2) : 219
Olivier Dion et Candice Pascal: l'année la plus marquante est celle où sa maman a guéri de sa maladie,c'est sur Singin' in the Rain, un Foxtrot
Fauve : 10/10 - 9/10-Jean-Marc: 8/10 - 7/10-Marie-Claude : 9/10 - 8/10-Chris : 8/10 - 7/10 Total danse 1 : 66
deuxième danse, danse contemporaine,. C'est au son de Saint-Claude, par Christine and the Queens,
Fauve: 8/10 - 7/10-Jean-Marc : 8/10 - 7/10-Marie-Claude: 8/10 - 7/10-Chris : 8/10 - 7/10 - Total danse 2 : 60
TOTAL (notes de la semaine dernière + total danse 1 + total danse 2) : 202
EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil, cette année est la plus importante pour elle, elle présente sur un cha cha autour d'un lit, ils ont fais que courir autour du lit :sifle:
Fauve: 8/10 - 6/10--Jean-Marc: 7/10 - 6/10- MCPietragalla : 8/10 - 6/10- Chris : 7/10 - 4/10 Total danse 1 : 52
deuxième danse, raide comme un piquet , elle présente une umba sur la ballade Wings de Birdy.
Fauve : 7/10 - 6/10-Jean-Marc : 7/10 - 6/10-Marie-Claude : 7/10 - 6/10-- Chris : 7/10 - 5/10 Total danse 2 : 51
TOTAL (notes de la semaine dernière + total danse 1 + total danse 2) : 177
Fabienne Carat et Julien Brugel;choisit l'année 2000 dans le rôle de Sissi l'Impératrice une Valse raté
Fauve : 5/10 - 4/10-Jean-Marc : 5/10 - 3/10- Marie-Claude : 6/10 - 6/10- Chris Marques : 6/10 - 3/10- Total danse 1 : 38
deuxième danse en femme fatale et dominante bof ,I'm a Slave 4 U de Britney Spears.
Fauve : 8/10 - 7/10- Jean-Marc : 7/10 - 5/10 Marie-Claude : 8/10 - 8/10 -Chris: 7/10 - 5/10 Total danse 2 : 55
TOTAL (notes de la semaine dernière + total danse 1 + total danse 2) : 160
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova: choisit l'année 2014 ou il c'est fais connaitre a the voice C'est sur une rumba avec la chanson Pour me comprendre de Véronique Sanson:
Fauve : 9/10 - 9/10-Jean-Marc : 8/10 - 8/10 - Marie-Claude : 10/10 - 9/10 Chris : 9/10 - 6/10 Total danse 1 : 68
deuxième danse tango rythmé par le Carmen de Stromae., leur tango est le plus beau et le plus créatif ; magifaque
Fauve : 10/10 - 10/10-Jean-Marc : 9/10 - 9/10-Marie-Claude : 10/10 - 10/10- Chris : 10/10 - 9/10Total danse 2 : 77
TOTAL (notes de la semaine dernière + total danse 1 + total danse 2) : 224
Fabienne Carat éliminée et Véronic DiCaire, aussi malgré sa très belle performances de ce soir, elles quittent l'aventure aux portes de la demi-finale. pfttttttt très triste pour V éronic, j'aurais fais sortir EnjoyPhoenix mais elle est très soutenue par le public.
Proverbe chinois
Chouky
Loïc Nottet une fois de plus brillantissime :d
Scoufy à vu juste pour les éliminations !! :youpie:
Bonjour à tous,
Dance avez les stars c'est vendredi 18 décembre au lieu de samedi (mise France)
Proverbe chinois
Chouky
Je n'ai pas vraiment vu juste Merlette, oui pour Fabienne Carat mais pas pour Véronic Dicaire ou j'ai bondi sur le canapé car elle méritait d'aller plus loin, mais comme le vote du public et donc les fans de Enjoy, olivier compte cela change les notes des juges qui sont assez juste. Loic Nottet est assez bien soutenu sur les réseaux sociaux, il à peut être bien une chance de gagner, en duel avec Priscilla si le public la suit! (elle est vraiment au top aussi).
Merci pour l'info Chouky, je n'avais pas entendu que c'était vendredi (pas mal occupé en ce moment...) 😉
quelques vidéos
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-18-decembre-2015.html
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars#
Juste pour le plaisir
https://www.dhnet.be/medias/television/decouvrez-toutes-les-prestations-de-loic-nottet-dans-danse-avec-les-stars-videos-567514623570ed3894a7fc40
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous ,
la première danse un juge est Coach d'un couple donc ne cote pas. est coter par les autres juges.
Première danse Priscilla et Christophe Licata: Coachée par Chris Marques pour sa première danse une salsa , qu'ils danse à trois superbe :
Deuxième danse, la contrainte de Priscilla et Christophe : une figure aérienne en duo. Sur une valse
Fauve Hautot : 8/10 - 9/10 -Jean-Marc Généreux : 9/10 - 8/10- Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 9/10 -Score danse 1 : 52
Fauve : 10/10 - 9/10-Jean-Marc : 10/10 - 9/10-Marie-Claude : 10/10 - 9/10- Chris : 9/10 - 9/10 Score danse 2 : 75
TOTAL (danse 1 + danse 2) : 127
Première danse Olivier Dion et Candice Pascale, Fauve Hautot accompagne sur une rumba endiablée, pleine de poésie et de romantisme.
Deuxième danse La contrainte d'Olivier et Candice : danser en parfaite synchronisation dos à dos.
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 8/10-Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 8/10- Chris Marques : 8/10 - 8/10 - Score danse 1 : 51
Fauve : 10/10 - 9/10-Jean-Marc : 9/10 - 9/10-Marie-Claude : 9/10 - 9/10-Chris : 8/10 - 8/10 Score danse 2 : 71
TOTAL (danse 1 + danse 2) : 122
Première danse EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil Coaché par Jean-Marc Généreux, sur un un Lindy Hop
Deuxième danse Leur figure imposée pour cette danse : un enchaînement de pot stir, destiné à tester leurs équilibre, leur force et leur endurance.
Fauve Hautot : 9/10 - 7/10-Marie-Claude Pietragalla : 8/10 - 8/10-Chris Marques : 8/10 - 6/10 - Score danse 1 : 46
Fauve : 7/10 - 7/10- Jean-Marc : 8/10 - 7/10-Marie-Claude : 8/10 - 7/10 - Chris : 8/10 - 7/10 - Score danse 2 : 59
TOTAL (danse 1 + danse 2) : 105
Première danse Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, ce soir, c'est Marie-Claude Pietragalla qui parraine le couple. Sur une danse contemporaine "Le lac des cygnes" de Tchaïkovski , ils s'élancent tous les trois sur la scène.
Deuxième danse, Loïc et Denitsa doivent intégrer un porté acrobatique, une grande vrille dans les airs
Fauve : 10/10 - 10/10- Jean-Marc : 10/10 - 9/10- Chris Marques : 9/10 - 9/10 - Score danse 1 : 57
Fauve : 10/10 - 9/10-Jean-Marc: 10/10 - 9/10-Marie-Claude : 10/10 - 10/10 - Chris : 10/10 - 10/10 Score danse 2 : 78
TOTAL ( danse 1 + danse 2) : 135
EnjoyPhoenix quitte l'aventure aux portes de la finale.
Rendez-vous mercredi 23/12 à 21h sur TF1 pour vivre la grande finale en direct !
Proverbe chinois
Chouky
Assez d'accord avec le verdict et il est vrai que l'on à bien vu l'évolution d'Olivier Dion cette semaine, pour les deux autres rien à dire, ils sont forts.
Quel est votre pronostique pour la final ?
J'espère que cela se jouera entre Priscilla et Loïc, ils se valent et il va donc falloir les voir dans des domaines différents, mais j'ai une préférence pour Loïc, je ne serais pas déçu non plus si c'est Priscilla 🙂
Allez, dernière ligne droite pour Danse avec les stars, espérons que notre compatriote Loïc sera le gagnant, pas seulement parce qu'il est Belge (et qui plus est de ma commune) mais surtout parce qu'il le mérite pour son talent!
Bonjour à tous,
Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova qui remportent la victoire :joyeuse:
Mais bon j'ai rien vu , par chance j'ai enregistrer , vais donc me régaler , j'ai entendu dire que c'était une super émission , je suis impatiente.
Mettez vos commentaires je les lirais avec plaisir 😉
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.