Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Moi je suis écœuré de ce que jeanfernandantoineyvette a osé dire :furax: :furax:
Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®
« L'espoir est le premier pas vers la déception. »
J'aime bien regarder Koh Lanta, mon mari moins, il s'est encore endormi vendredi soir devant la télé 😆
En tout cas, cette micro-société est bien le reflet de ce qu'est la société toute entière mais on y retrouve quand même un sacré échantillon de gens narcissiques, ils sont tous les plus beaux, les plus grands, les plus forts.
Je me demande quand même ce que font certaines personnes dans ce genre d'aventures, pourquoi s'inscrire là-dedans quand on n'est ni sportif, ni jeune ... pour l'argent, pour se faire voir par des millions de gens, pour l'aventure ?
Qu'en pensez-vous ? pourriez-vous faire pareil ?
Pour le reste, les caméras nous montrent ce qu'elles veulent bien nous montrer ... bizarrement au début on ne voyait que Marc, ici on l'oublie presque ...
Je pense que certaines personnes ont se besoin de prouver quelque chose aux yeux des autres, quoi, je sais pas :beuh:
Je ne regarde pas , je n'aime pas les téléréalités sauf pour la cuisine et encore, c'est pas pour voir qui sortira vainqueur mais simplement avoir le plaisir de piquer des idées à droite à gauche :d
passer à la télé pour faire le clown dans un cirque oui pourquoi pas,
mes petits adorent ça :lol:, pour le reste, non
J'aime beaucoup regarder Koh lanta et " le meilleur patissier ", le reste genre "top chef" et cie ça m'énerve, ce que j'avais trouvé très amusant c'était "la ferme célébrité" avec Eve Angéli et aussi la baronne et les autruches....
Pour en revenir à Koh-Lanta, je ne la met pas dans la catégorie "télé réalité", mais je vous invite à poursuivre la discussion sur le topic "Télé réalité, Pour où contre ?" et garder celui-ci pour discuter de cette saison de Koh-Lanta 2015.
Que pensez-vous du précédent épisode ou les équipes ont étés recomposées, bonne ou mauvaise idée ❓
our en revenir à Koh-Lanta, je ne la met pas dans la catégorie "télé réalité", mais je vous invite à poursuivre la discussion sur le topic "Télé réalité, Pour où contre ?" et garder celui-ci pour discuter de cette saison de Koh-Lanta 2015.
Désolée Scoufy, on est vraiment grave hein dis, :kon:
c'est plus fort que nous et surtout , sans intention aucune de t’embêter :d
L’épisode 4 de Koh Lanta Johor du vendredi 15 mai 2015 est marqué par la faim mais aussi les défaites qui sont dures à digérer. De nombreuses tensions sont présentes dans les équipes, Isabelle parle d’un élément perturbateur chez les jaunes. Manon a abandonné La jeune femme victime d'un malaise n'avait plus le mental, la santé et la niaque pour continuer, Isabelle a été éliminée et Loïc s’est blessé.
source : nouveautes-tele.com
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
J'aime bien (encore) cette saison car ça change un peu, bien sur le principe est toujours le même, les épreuves vont souvent dans le même sens également, mais elles varies et c'est pas mal, ce que j'ai bien aimé c'est le changement des îles entre les équipes ou chacune des équipes va vivre dans les conditions des autres et qui n'étaient pas équitable, je trouve cette idée remarquable, et vous? Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien (encore) cette saison car ça change un peu, bien sur le principe est toujours le même, les épreuves vont souvent dans le même sens également, mais elles varies et c'est pas mal, ce que j'ai bien aimé c'est le changement des îles entre les équipes ou chacune des équipes va vivre dans les conditions des autres et qui n'étaient pas équitable, je trouve cette idée remarquable, et vous? Qu'en pensez-vous ?
Ah oui sa c'est fort en effet, ils y en a qui sont bien contents. ce soir ont verra bien si ce changement est bénéfique ou pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Suis contente que les rouges aient gagné 2 épreuves, vivement la réunification pour que ça bouge un peu, qu'il y ait des intrigues et des stratégies car c'est un peu calme cette année, on ne voit pas les jaunes chercher le collier d'immunité par ex.
Et bien Chouky, visiblement le changement fait que c'était bénéfique pour l'équipe rouge, comme quoi c'est pas mal cette nouveauté et le changement d'île...
Les rouges méritent leurs victoire car ça doit être dur en mangeant très peu, surtout si on compare avec l'autre équipe qui eux ont souvent le ventre plein...
Une chose est certaine, il n'est pas bon de la ramener avant un conseil, sinon tu es presque certain de sortir, la preuve avec Christophe, qui il faut le rappeler était le "capitaine", est-ce vraiment lui qui devait sortir ?
Suis contente que les rouges aient gagné 2 épreuves, vivement la réunification pour que ça bouge un peu, qu'il y ait des intrigues et des stratégies car c'est un peu calme cette année, on ne voit pas les jaunes chercher le collier d'immunité par ex.
En effet j'ai pas vu la recherche de ce collier, je suis bien contente que les rouges ont remporter ces deux victoires
Et bien Chouky, visiblement le changement fait que c'était bénéfique pour l'équipe rouge, comme quoi c'est pas mal cette nouveauté et le changement d'île...
Les rouges méritent leurs victoire car ça doit être dur en mangeant très peu, surtout si on compare avec l'autre équipe qui eux ont souvent le ventre plein...
Une chose est certaine, il n'est pas bon de la ramener avant un conseil, sinon tu es presque certain de sortir, la preuve avec Christophe, qui il faut le rappeler était le "capitaine", est-ce vraiment lui qui devait sortir ?
le ventre plein en effet, même que les jaune ont du jeter du poissons car ils en avaient de trop, ce qui ma étonner: c'est qu'ils ont même pas laisser un ou deux poisson pour les rouges, je pensais que se serais un chouette cadeau. les jaunes disent que eux savent manger sur l'ile des rouges, ils ont l'atiraile de pêche et c'est pas rien.
Christophe avait beaucoup de conflits avec les autres " un batailleur gourmand" apparament sa plait pas
Proverbe chinois
Chouky
Cette semaine, ils vont tous manger en principe car c'est déjà la réunification, le problème c'est qu'il n'y aura plus de riz puisqu'ils avaient décidé de tout manger avec et de ne rien laisser aux autres... A suivre :p
Malheureusement à la réunification on se doute bien de ce qui va se passer : les anciens jaunes qui sont plus nombreux vont éliminer les anciens rouges l'un après l'autre. C'est chaque fois le même scénario, je parie que Marc va essayer de faire éliminer Alban car il ne l'aimait pas (je ne sais pas pourquoi).
L'épisode des coups de fil, c'était tiré en longueur, je trouve, et les jaunes qui se vexent quand les rouges dansent parce qu'ils ont gagné une épreuve, ça en devient "cucu-la-praline".
A part les accidents et/ou les abandons, tout est prévisible, c'est dommage.
Téhiura où es-tu ??????
Entre Alban et Marc une incompréhension, qui a été attisée par les autres candidats je vois rien d'autre.
J'ai vu Téhiura dans fort boyard 😉
L'épisode des coups de fil, pftttt ma fais pleurer comme eux. je sais pas si sa fais tellement de bien.
Oui Scoufy ils vont mangers des vers beurggggg 😯
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.