Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Koh-Lanta Johor - 2...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Koh-Lanta Johor - 2015

64 Messages
10 Utilisateurs
0 Reactions
11.1 K Vues
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

jeff viré (enfin!!!)
un manipulateur rien d'autre à dire :sifle:
on s(est son vote noir :ih-ih:
et dire qu'il va revenir pffffffff :mur:

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Il n'est pas très bon dans la manipulation car il sait bien fait avoir comme un bleu...
Il va revenir, dommage qu'il l'ont déjà montré!
Je pense que dans ce genre d'aventure ils sont obligés de manipuler, il faut bien sauver sa peau, par contre le Cédric est le champion des manipulateurs.

Encore une fois j'ai apprécié cet épisode, c'est très bien tourné et surtout bien monté pour faire durer le suspense et faire en sorte de suivre l'aventure, enfin c'est mon cas 🙂

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

je ne me suis jamais autant énervée que hier, quelle réunification !

Pauvre Alban, j'en veux à Jeff, et Cédric, quel stratège !
Jeff est tombé de haut lors de son élimination, j'etais quand meme contente de le voir revenir, j'espère qu'il ne retournera pas vers Cédric.
il a fait un vote noir contre Cédric ou Nessim je pense, j'espère que les ex rouges se venger ont intelligemment.
je m'énerve déjà rien que d'y penser vivement vendredi.

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

Marc balance sur facebook....il raconte la suite des émissions car il râle sur TF1...

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

J'ai lu sans lire (il avait pris le soins de mettre les révélation dans un "spoiler") il fallait donc cliquer pour voir et je ne l'ai pas fait, cela ne m'intéresse pas de savoir à l'avance ce qu'il va se passer, déjà qu'il ont montrés que Jeff revenais m'a un peu déçu, j'aurais préféré le voir lors de la prochaine émission, donc lire l'article encore moins!

Depuis, Le Marc en question à déclaré qu'il s'agissait d'un gros "cafouillage"

Samedi matin, Marc Rambaud a commencé à raconter ce qui allait se passer dans l'épisode 8 - enregistré, comme les autres, à l'avance - qui ne sera diffusé que vendredi 12 juin, concrétisant son "coup de gueule". La raison de sa colère? Marc s'estime trompé par la production: il raconte qu'en février dernier, il a perdu son frère de 32 ans, Xavier, décédé des suites d'un cancer. Alors qu'il se battait encore contre la maladie, Marc avait voulu lui rendre hommage en refusant le traditionnel totem de l'épreuve pour lui dédier symboliquement.

"Nous avons eu une très longue discussion"

Denis Brogniart, l'animateur de "Koh Lanta", n'avait pas accepté le principe mais avait téléphoné à Xavier, un fan de l'émission. "J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse", souligne Marc, qui reproche en revanche à la production de n'avoir fait aucune référence à cet épisode dans l'épisode diffusé vendredi. "Hier (vendredi, ndlr) nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier Xavier a été éliminé par la Prod", a dénoncé Marc sur Facebook,

Comme Marc l'a expliqué samedi soir après avoir eu Denis Brogniart au téléphone, il s'agirait finalement d'un simple malentendu. "Denis m'a appelé, nous avons eu une très longue discussion, écrit Marc. En fait c'est un gros cafouillage chez la Production. Jeudi, une responsable nous avait confirmé qu'on voyait ma dédicace à Xavier quand je refuse le totem pour lui dédier, avant de l'accepter sur insistance de Denis", précise Marc.

"En fait cette responsable n’avait pas été informée de leur choix de modifier la diffusion suite au décès de Xavier", explique-t-il encore, affirmant que "si nous avions connu le montage alors je n’aurais pas eu de colère", qu'il "n'en veut pas" à la production et qu'il s'est "engagé " à "ne pas spoiler les épisodes suivants":

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

Tant mieux si tout s'arrange, comme toi j'aurais préféré ne pas savoir que Jeff allait revenir, l'effet de surprise n'y est plus.
D'un autre côté je suis très curieuse mais je n'ai pas de Facebook et je ne sais donc pas ce que Marc a balancé...

RépondreCiter
caillou
(@caillou)
Forumiste Motivé·e

Ce marc me débecte .

Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®

« L'espoir est le premier pas vers la déception. »

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour,
La réunification un peux glaciale, le riz des jaunes parti envoler pour pas partager c'est pas vraiment chouette.
Les ambassadeurs, Cédric, quel stratège ! Jeff c'est bien fais avoir finalement il était coincer et c'est lui qui devait décider, pauvre Alban, Jeff a vendu son ami 🙁
Jeff une grande bouche, mais vraiment innocent ou pas, c'est encore fait avoir par Cédric
il est éliminer. sera t'il encore aussi confiant ?

je comprend pas très bien, Xavier le frère de Marc a été candidat ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour,
Cédric éliminer quel renversement 😉

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

Après plus de trois semaines d'absence 🙂 , j'avais pris soin de programmer les enregistrement de koh-lanta, peut-être est-ce différent quand on voit tout d'un coup, mais ici le côté manipulateur pervers ou pervers narcissique de Marc saute aux yeux, il dit à un certain moment "si les autres ne me suivent pas, comment vais-je faire pour y arriver ? " et " on m'a appris que la personne la plus importante, c'est MOI !" 😯 le vrai de vrai, et il trouve ça tout normal, comme un vrai manipulateur, il est incapable de se remettre en question et les mauvais, ce sont les autres ! rien n'est vrai chez ce type ! :mur:

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour je suis bien d'accord avec toi Maminou, Marc est très dangereux.
Après l'élimination des deux jeunes "fenians" je suis aussi curieuse de voir sont comportement 😉

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

Il faut se méfier de Marc, mais je pense qu'il faut aussi se méfier de Chantal.

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

En fait il faut se méfier de tous :p
Quel rebondissement encore une fois, là j'ai été surpris! Jeff éliminé une fois encore.
Voila pourquoi le programme fonctionne et que je ne m'en lasse pas 🙂

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

bonjour,
Jeff à fais une grosse bêtise en disant qu'il pensais éliminer Chantal, Bruno n'a pas supporter et hop ils se sont bien liguer contre Jeff. Marc sauve encore sa tête.
faut vraiment se méfier de tous.

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour ,
Cette fois c'est Christophe qui tombe une bonne chose, quel cauchemar pour Chantal d'aller chercher le courrier avec Christophe et l'autre raplapla, j'ai cru qu'elle allait se fâcher.
mdrrr Jessica petite moqueuse je pensait qu'ont lui ferais payer cette égard mais personne a voter contre elle. Marc a de bon allier cette fois.

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Page 3 / 5
Partager: