Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Koh-Lanta Johor - 2...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Koh-Lanta Johor - 2015

64 Messages
10 Utilisateurs
0 Reactions
11.1 K Vues
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Perso, c'est Chantal qui m'a agacé un peu, l'histoire de la petite moquerie ma plutôt fait marrer, contrairement à ce que Chantal dit "aller dans mes affaires", les photos étaient exposée et non cachée dans son sac par exemple, rien de mal je trouve, il faut bien décompresser, puis elle arrête pas non plus de critiquer les plus jeune, une chose que j'ai un peu de mal à supporter comme cliché, la volonté n'est pas une question d'âge, suis pas jeune et pas un courageux non plus lollll.

Cette année est encore bien produite, tout est fait pour qu'il y ai malgré tout un suspense car à chaque fois je pense que c'est un tel qui va sortir et c'est la surprise, les épreuves sont nouvelles pour la plupart ou adaptée, le seul regret c'est qu'il devrait y en avoir plus...

A suivre :p

Pour vous, qui seront sur les poteaux ??

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Sa ma bien fais rigoler aussi, en plus c'est un truc que je dis parfois aussi, le chien qui ressemble a ses maîtres, très comique parfois c'est tellement vrais.
Je crois que Chantal est comme les autres fatiguée, elle perd un peux son objectivité. chacun est comme il est, pas facile de vivre en groupe.

( parfois j'ai quand même l'impression que la fatigue est sénariser sa ma l'air tellement énorme, mais faut jouer le jeux vous en penser quoi? )

Sur les poteaux je vois bien Jessica, Marc et peut être Chantal :mur:

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour,
Et bien non pas de Jessica sur les poteaux.
Cette semaine c'était le jeux des sentiments, le jeux ou ont peux en confort recevoir la personne de notre coeur pour une soirée, une nuit. aie aie aie, je suis trop sentimentale, j'ai pleurer avec les candidats. pfttttt trop dur pour moi, mais finalement je suis bien contente que c'est un petit couple qui à remporter se confort.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Pas de Jessica, dommage je l'aimais bien, pas au début mais à force oui car c'est une personne franche/cash (et j'adore ça), ce qui est loin d'être le cas de Chantal que j'aime de moins en moins, dès le départ je l'ai sentie fourbe :scil: :sifle:

Pas mal d'émotions en effet, moi aussi suis trop sensible et j'aurais presque versé une petite larmichette :timid: (on se moque pas hein !).
Content que Bruno ait gagné le jeu de confort, on sentait vraiment l'amour entre eux! Lui c'est le type presque parfait, il le porte sur lui, toujours calme, pas trop stratège (un peu mais c'est obligé dans le jeu).
Marc, il mérite sa place, mais il devrait se contenter de sa force et être moins stratège justement, je suis mitigé...
Pour Melissa, elle aussi m'aurait bien fait verser une larme plusieurs fois, mais bon peut être que je suis tombé virtuellement sous le charme et du coup je ne suis pas trop objectif (qu'est-ce qu'elle est belle :fou: ) :d

Vivement vendredi, un rendez vous incontournable pour moi depuis le début que cette émission existe, le truc qui ne s'explique pas car pour d'autres programmes je ne réagis pas comme ça, ça doit être le seul je pense.

RépondreCiter
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

J'avoue ne rien perdre non plus de koh lanta, j'ai toujours aimé pourtant je n'aime pas trop toutes ces télé réalités en général.
Chantal, je ne la sens plus du tout non plus, pourquoi à son âge est-on aussi seul dans la vie ? je n'ai pas aimé le fait déjà qu'elle expose une photo d'elle quand elle était jeune 😯 (quelle idée !) et puis elle s'étonne que les autres puissent critiquer ses photos et aller pleurer auprès des autres , pfff !
Bruno et son épouse avaient l'air d'être un couple un peu à la dérive, un couple en train de s'éloigner l'un de l'autre, par contre le matin, après leurs retrouvailles, ils avaient en effet l'air de s'être retrouvés, je pense que leur couple avait besoin de ça :d

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Pas de Jessica, dommage je l'aimais bien, pas au début mais à force oui car c'est une personne franche/cash (et j'adore ça), ce qui est loin d'être le cas de Chantal que j'aime de moins en moins, dès le départ je l'ai sentie fourbe :scil: :sifle:

Pas mal d'émotions en effet, moi aussi suis trop sensible et j'aurais presque versé une petite larmichette :timid: (on se moque pas hein !).
Content que Bruno ait gagné le jeu de confort, on sentait vraiment l'amour entre eux! Lui c'est le type presque parfait, il le porte sur lui, toujours calme, pas trop stratège (un peu mais c'est obligé dans le jeu).
Marc, il mérite sa place, mais il devrait se contenter de sa force et être moins stratège justement, je suis mitigé...
Pour Melissa, elle aussi m'aurait bien fait verser une larme plusieurs fois, mais bon peut être que je suis tombé virtuellement sous le charme et du coup je ne suis pas trop objectif (qu'est-ce qu'elle est belle :fou: ) :d

J'aimais bien aussi Jessica, si il y a quelqu'un qui part elle reviendra peut être :Prrr_F:
j'oserais pas me moquer hi hi oups pardon 😉
Pour Chantale j'attend je sais plus dire , elle a terriblement changer , mais pour moi elle reste une battante.
Melissa remplumer se serais bien.

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

J'avoue ne rien perdre non plus de koh lanta, j'ai toujours aimé pourtant je n'aime pas trop toutes ces télé réalités en général.
Chantal, je ne la sens plus du tout non plus, pourquoi à son âge est-on aussi seul dans la vie ? je n'ai pas aimé le fait déjà qu'elle expose une photo d'elle quand elle était jeune 😯 (quelle idée !) et puis elle s'étonne que les autres puissent critiquer ses photos et aller pleurer auprès des autres , pfff !
Bruno et son épouse avaient l'air d'être un couple un peu à la dérive, un couple en train de s'éloigner l'un de l'autre, par contre le matin, après leurs retrouvailles, ils avaient en effet l'air de s'être retrouvés, je pense que leur couple avait besoin de ça :d

Vraiment chouette pour Bruno, il avait encore rien reçu je crois

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Ce soir c'est la finale, (qu'est-ce que je vais regarder le vendredi pfffff lol), il va y avoir du sport à mon avis, Marc, Jeff, Jessica, Chantal, oula ça risque d'être chaud !

Moi j'y serais, j'ai tout suivis alors je ne vais pas manquer ça :p Et vous ?

Vous avez un pronostique ?

Marc, Chantal, Bruno, (la belle) Melissa (lol),
Qui va remporter la finale ??

RépondreCiter
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

perso bruno pour moi :Prrr:
chantal trop mauvaise
melissa bof un peu molasse
marc trop stratège
bien sur que je regarde ce soir :ih-ih:

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour,
jeux de l'orientation
Bruno, Melissa, Chantal, Marc,
Chantal première après 45', Marc deuxième, Mélissa coiffe Bruno de justesse.
Sur les poteaux:
Chantal, Marc, Mélissa.
Marc tombe le premier, puis Mélissa, Chantal à gagné.
Chantal à le droit de choisir la personne qui ira avec elle devant les candidats électeur, elle choisi Marc sans hésitation.
Grand gagnant de la saison 2015 Marc élu par la majorité, Chantal n' a que deux voix pour elle celle de Bruno et de Christophe.

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

finale décevante pour moi
bruno a été intègre du début à la fin
un grand seigneur parti avec le sourire en plus 🙁
marc est très bon en survit mais manque d'humanité :scil:

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour Ema , j'aimais bien Bruno aussi loyal et travailleur , Chantal une battante qui a perdu un peux pieds mais bon. tu a vu elle était blessée quand ils sont aller à Paris

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

blessée oui mais pas à koh lanta :ih-ih:
t'as vu 3h au conseil (bon il l'on pas diffuser :hum: )
il a fait une main courante :scil:
je suis pas étonner du tout désolée si tu l'aimais bien :d

RépondreCiter
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

Dommage, j'aurais aimé voir Melissa gagner les poteaux et donc Koh Lanta, Chantal ou Marc, deux calculateurs manipulateurs , narcissiques de surcroît ... 😐

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

D'accord avec toi Maminou (décidément lol), j'aurais aimé voir Mélissa, bon ok, comme je l'ai dit je suis tombé sous son charme, mais pas seulement, Marc méritait de gagner sur le plan "Aventurier" c'est clair la dessus, Chantal, pas sur, elle à suivit Marc et Bruno parce que sans eux elle aurait peut être eu du mal, elle n'allait pas à la pêche par exemple... Mélissa en faisait autant qu'elle il me semble...
La finale aurait du se jouer entre Mélissa et Bruno, car sur koh-Lanta il ne faut pas forcément être le plus fort ou le plus stratège pour le gagner, ces deux là ont peut-être eu le tort d'être trop discret !

Pour ce qui est de verser l'argent à une association, c'est bien, bravo, mais pourquoi a t'il eu besoin de faire ça, je pense que ce mec à besoin de montrer une belle image de lui, mais pourquoi ? Il aurait du faire comme Chantal, aller à Fort Boyard (elle y à participé en 1997)!

Enfin, c'était encore une fois une belle saison, moi j'ai apprécié 🙂

RépondreCiter
Page 4 / 5
Partager: