Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
j'ai reussi à le voir apres 2 semaines de loupé :mur:
le mariage des 2 au bout de 3 semaines risque d' etre sympa ça commence deja avec la blonde qui s'est fait éliminer :sifle: trahison sont pas gentilles etc.... :ih-ih:
bon elle a voulu sauver sa peau ....perdu :ih-ih:
vendredi prochain koh lanta laisse sa place au concert des enfoirés 😉
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Bonjour à tous,
Ce soir notre petite émission revient , Lolo à été éliminer la dernière émission et oui encore les rouges qui ont perdu
Bonne soirée à tous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
en tout cas elle est parti avec beaucoup de classe :allez:
aucunes critiques que des encouragements pour tous le monde 😉 😉
bravo à elle :allez:
Au début elle m'agaçait un peu la Lolo, mais elle ne méritait pas de partir si tôt... D'autant plus qu'elle à été remarquable lors de l'épreuve, mais bon cela fait partie du jeu et il faut l'accepter, la stratégie fait souvent place au mérite 🙂
Cette fois, assez d'accord avec le choix, il fallait de toute façon qu'ils en sorte un.
Le pascal, je suis partagé, il est très stratège et cache bien son jeu, mis à part cette fois-ci il n'est pas si terrible dans les épreuves et la ramène parfois un peu trop, pas toujours au bon moment lol
On arrive à la réunification, c'est bien cela va encore une fois remettre les pendules à l'heure et changer la donne :p
Vivement vendrediiiiiiiiiiiii lollll 🙂
celui qui m'agace c'est le petit jeune qui donne des ordre qui participe pas jusqu 'au bout :kon:
fera pas long feu s'il change pas d'aptitude :sifle:
Bonjour à tous,
le jeux avec à la clefs un coups de téléphone aux proches est une épreuve terrible , me voila encore occuper a pleurnicher comme une petite filles :pleure: pftttt je me demande si c'est une bonne chose cette récompense , les candidats ont l'air plus démolis que fortifier , je me pose la question si j'étais la bas avec eux es que j’appellerais ou pas et vous vous en penser quoi?
Et puis bonjour l’inimitée :depi:
Pour le reste je suis d'accord avec Scoufy et Ema.
je pense aussi que le réunification vas encore changer les choses.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Chouky et toi aussi Ema, tu parle de Romain, c'est vrai mais bon c'est dans sa nature et c'est aussi ça la difficulté dans ce jeu, c'est de savoir s'adapter aux autres qui ont forcément des caractères différents, j'ai bien aimé lorsqu'il sait excusé, ça montre qu'il à envie de changer mais que c'est compliqué pour lui...
Le téléphone aux proches, je sais pas si je me battrais pour ça (bon j'ai pas vraiment de proche non plus, mis à part ma fille 🙁 ) , les larmes ne sont pas loin pour mon aussi, mais en même temps je me demande si vraiment j'aurais le même ressenti après " seulement " 20 jours en sachant que dans 20 jours (je pense que le jeu est de 40 jours) je les reverrais ? Il faut certainement être confronté à ça pour avoir la réponse, puis comme tu le dis, c'est pire je pense, c'est cet effet qui c'est produit sur Romain justement et lorsqu'il à répondu non lorsque l'animateur lui à demandé si cela lui avait fait du bien montre bien que cela dépend là encore du caractère de chacun 🙂
Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy,
Tu t'imagine moi loin de mon amoureux 40 jours ( au bout de 24h je suis déjà malade mdrrr ) et si je l'entend au téléphone sans pouvoir l'approcher je suis foutue, faut me reconduire à la maison, d’ailleurs je n'aime déjà pas partir loin de mes petits loulous et puis manger des vers sa c'est pas pour moi non plus :mur: sa je regarde pas , je file à la cuisine c'est trop mdrrrr . Pas aventurière la Chouky.
Proverbe chinois
Chouky
c'est ça le romainnn :mur: :ih-ih:
perso les coups de fils ça m'agace :sifle:
oui ça verse des larmes
chouette ils sont humains comme nous !!!
mais aucun interet par rapport aux jeux :fou:
ok ça fait venir l'audimat c'est tout,limite voyeurisme
ça ne regarde que eux...
exemple le pascal qui doit se justifier après....
pas mon truc :allez:
Bonjour à tous,
la réunification sa c'est fait , les rouges vont habiter chez les jaunes , tous ont l'ai bien contents mais déjà ce dessine des stratégies Pascal prêt a trahir les siens pour sauver sa peau et Romain éliminer et un collier d’immunité perdu 🙁
Proverbe chinois
Chouky
Koh-Lanta sans stratégie, ça ne serait plus Koh-Lanta :scil: :d
Pour Pascal, c'est évident depuis le début, il à l'air franc parce que grande gueule, mais il manipule bien les autres pour tourner les choses à son avantage, il dit qu'il veut partir et puis tout compte fait non, là sa famille semble moins lui manquer, enfin ça aussi ça fait partie du jeu 🙂
La suite, ce soirrrrrrrrrr :d
Bonjour à tous,
Comme tu le dis Scoufy , Pascal et son double jeux attention a celui la 😉 mais je crois que le prochain se sera lui qui vas tomber à la trappe. attention Steve a quand même blesser les femmes avec certains propos est t-il aussi en danger?
ce vendredi Julien, éliminé et en larmes , il c'était en effet confier , il en avait marre et voulait rentrer.
ont a beau dire émission scénariser, mais punaise sa a l'air vraiment dur .
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous
Pascal et Steve son toujours présent la semaine dernière c'était karima qui à été éliminer, crotte alors c'était elle ma préférer avec Gabriel, c'est vrais qu'elle était trsè forte et savais se débrouiller pour manger zouu à la trappe 🙁 Pascal est de pire en pire, grand stratège ou pas bien tien , il a réussi cette semaine a avoir Nicolas dehors qui sera le ou la suivante jaune ou rouge.
j'ai un peux peur pour Gabriel il a l'air de faiblir un peux perdre sans cesse l'agasse beaucoup et Pascale profite.
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.