Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour chouky 🙂
C'est vrai que chacun a au moins un talent .. du talent je ne sais pas .. on pourrait ouvrir un topic à ce sujet 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
hi hi peut être 🙂 faut essayer
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Done :d....123456789
je comprend pas très bien ce que tu veux dire 😯
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Done = Fait (enfin je pense, il faut les décoder ses jeunes :ih-ih: )
Donc elle à créé le sujet ➡ ICI
wahouuu merci Scoufy :p
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour qui a regarder hier ? le 19/02/2015 pouvez vous donner un petit résumer merci
Proverbe chinois
Chouky
ahh voila j'ai quand même su regarder 🙂
beau spectacle que nous donne encore une fois Emji
1ère chanson [bbvideo 600,400]
[/bbvideo]Emji chante "Toxic" de Britney Spears lors du cinquième direct de Nouvelle Star le 19 février 2015 wahouuu
Proverbe chinois
Chouky
2 ème chanson "La Javanaise" de Serge Gainsbourg , en quatre voix en effet je l'écoute et je dis encore [bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Proverbe chinois
Chouky
Je ne regarde pas la Nouvelle star, mais je vois souvent son nom, du coup je me demande si ce n'est pas elle que la production à choisi comme éventuellement la potentielle gagnante... 🙂
Pour la reprise de Britney Spears c'est pas mal au début, mais ensuite j'aime moins...
La reprise de Gainsbourg est plus jolie, ou disons dans mes cordes, mais là encore je ne trouve pas sa voix si extraordinaire. Mais bon comme je l'ai dit, je ne regarde pas et donc je ne sais pas la comparer aux autres de cette émission.
J'ai comme l'impression que tu dois être la seule à regarder Chouky :d
Comme tu le soulignais plus haut dans le topic c'est effectivement une question de gout :d
Personnellement je n'aime pas du tout .. j'entends comme des miaulements et ça m'agace plutôt..mais bon voilà .. elle t'a comme fan et tant mieux 😀
W. Allen
Je ne regarde pas la Nouvelle star, mais je vois souvent son nom, du coup je me demande si ce n'est pas elle que la production à choisi comme éventuellement la potentielle gagnante... 🙂
Pour la reprise de Britney Spears c'est pas mal au début, mais ensuite j'aime moins...
La reprise de Gainsbourg est plus jolie, ou disons dans mes cordes, mais là encore je ne trouve pas sa voix si extraordinaire. Mais bon comme je l'ai dit, je ne regarde pas et donc je ne sais pas la comparer aux autres de cette émission.J'ai comme l'impression que tu dois être la seule à regarder Chouky :d
j'aime beaucoup Emji tu la remarquer sans doute 😉 je pense aussi que la production l'aide bien, il l'on programmer la dernière, j'ai été me coucher pftttttt dégoutée , j'ai regarder ce soir, suis peut être la seul, hi hi alors Emji va être première
Proverbe chinois
Chouky
Comme tu le soulignais plus haut dans le topic c'est effectivement une question de gout :d
Personnellement je n'aime pas du tout .. j'entends comme des miaulements et ça m'agace plutôt..mais bon voilà .. elle t'a comme fan et tant mieux 😀
c'est vrais qu'il y a des voix qui dérange, suis fan en effet
bonne soirée
Proverbe chinois
Chouky
" tout le monde peut devenir une star" ? et que penses-tu de ce concept ?
L'apologie de la médiocrité c'est archi nul comme concept.
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Je pense que ca se passe de commentaire.... :sifle:
J'aimerais bien les voir chanter "Mein Herr" avec toute les nuances et le rythme comme dans "Carbaret" :ih-ih:
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
" onclick="window.open(this.href);return false;
Pareil pour le cinéma puisque qu'on remplace "un scénario bien ficelé" par "une longue suite d'effets spéciaux" :mur:
Je pense qu' hier comme aujourd'hui il y a des voix qui touchent ou qui hérissent , que c'est pas une question d'époque .. tout comme au cinéma , il y a aujourd'hui des films qui sont des bijoux tant par leur sénar que par leur interprétation ...
Après je suis assez d'accord avec toi ce concept est archi nul pas parce que hier c'était mieux mais par le principe même... qu'est-ce que c'est que cette envie de devenir une star ? l'envie d'être riche et célèbre ? ... être un artiste ce n'est pas ça à mon sens , on n'embrasse pas une carrière d'artiste dans le seul but d'être riche et célèbre .
W. Allen
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.