Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
" tout le monde peut devenir une star" ? et que penses-tu de ce concept ?
L'apologie de la médiocrité c'est archi nul comme concept.
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Je pense que ca se passe de commentaire.... :sifle:
J'aimerais bien les voir chanter "Mein Herr" avec toute les nuances et le rythme comme dans "Carbaret" :ih-ih:
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
" onclick="window.open(this.href);return false;
Pareil pour le cinéma puisque qu'on remplace "un scénario bien ficelé" par "une longue suite d'effets spéciaux" :mur:
Merci pour les liens, du beau spectacle ^pleins de sourire c'est chouette
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Cela à toujours existé ce genre de chose, ce n'est juste qu'un télé crochet, comme les autres The Voice, star ac,... 😉 N'oubliez pas que les L5, Christophe Mae, Chimène Badi, Olivia Ruiz et Nolwenn Leroy existe grâce à ça 🙂
Etant hors sujet et que ce topic est initialement prévu pour la "Nouvelle Star 2015" je vous propose de continuer la discussion sur le Télé crochet sur ce nouveau topic ICI (tous message hors sujet sera supprimé,sauf si j'ai le temps de les déplacer...)
Revenons donc au sujet "Nouvelle Star 2015" 😉
hello,
demain je suis impatiente d'entendre Emji :joyeuse:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Yes Emji est passée demi finale jeudi :d
Proverbe chinois
Chouky
Coucou chouky 🙂
est-ce que tu pourrais nous mettre des vid de l'autre candidat(e) ? histoire qu'on se livre à un pronostic 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Coucou chouky 🙂
est-ce que tu pourrais nous mettre des vid de l'autre candidat(e) ? histoire qu'on se livre à un pronostic 🙂
Bonjour ,
Avec plaisir
1 Emji [bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
En quête perpétuelle d'innovation. Elle est rigoureuse et hyper spontanée, avec un humour très "second degré". Elle aime voir les gens heureux.
2 Martial [bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Un vrai artiste "rigolo angoissé". Drôle, généreux, habité. Humoriste de base, il a fait des One Man Show sur scène partout en France.
3 Mathieu [bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Relax et réservé, cet étudiant en licence d'anglais était jusqu'à présent plus habitué aux boeufs entre copains qu'à la scène. Inscrit sans le savoir au casting par sa soeur, Nouvelle Star est sa première vraie opportunité de partager sa musique et son univers avec le public.
Proverbe chinois
Chouky
Merci à toi Chouky 🙂
Pour la fille vraiment moi j'aime pas .. elle donne à ce sweet dream un côté psyché sous LSD que j'aime pas ..puis les chanteuses qui hurlent j'y arrive pas .. but who I'm to desagree huh ? : )
Le deuxième il fait du Goldman comme Goldman , la performance est propre mais je trouve que ça casse pas la baraque
Le troisième il a un côté collégien sage 🙂 .. j'aime assez bien sa voix ...et même si sa performance est propre aussi .. s'il faut choisir , je choisis celui là pour sa voix 😀
W. Allen
Merci à toi Chouky 🙂
Pour la fille vraiment moi j'aime pas .. elle donne à ce sweet dream un côté psyché sous LSD que j'aime pas ..puis les chanteuses qui hurlent j'y arrive pas .. but who I'm to desagree huh ? : )
Ici elle (hurle pas ) mais faut aimer la javanaise un grand mythe , j'aime un peux moins
mais sa reste chouette, je préfère ce côté psyché sous LSD hi hi
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
j'aime bien aussi Mathieu belle voix
Proverbe chinois
Chouky
Le troisième il a un côté collégien sage 🙂 .. j'aime assez bien sa voix ...et même si sa performance est propre aussi .. s'il faut choisir , je choisis celui là pour sa voix 😀
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
rien que pour toi 😉
Proverbe chinois
Chouky
Merci Chouky 😀
oui .. elle a fait de la javanaise une berceuse ... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 😉
Quand elle hurle pas , je te l'accorde elle a un joli modulé
W. Allen
:joyeuse: ont verra cela jeudi qui des trois sera élu par le public pour la finale, je ferais un petit compte rendu :d
Proverbe chinois
Chouky
Hier soir, la candidate a une nouvelle fois mis tout le monde d'accord avec une reprise du classique, accompagnée d'une chorale gospel.
La soirée avait commencé de manière solide, mais sans briller. Hier soir, pour lancer la demi-finale de "Nouvelle Star", Emji avait repris "Jungle" d'Emma Louise, musique d'une récente pub pour un parfum Yves Saint Laurent. Sans surprise, la jeune femme avait reçu quatre bleus. Outre la performance vocale, toujours impressionnante, Sinclair avait félicité la candidate pour son évolution au fil des primes, et sa capacité à mieux gérer la montée d'intensité dans ses titres.
Mais Sinclair n'était pas très loin du rouge sur le deuxième titre d'Emji, que la jeune femme tenait vraiment à chanter pourtant, "Commando" de Vanessa Paradis. Selon Sinclair, Emji manquait d'implication, et le juré était même allé jusqu'à avouer qu'il n'avait "pas vibré" ! Même Elodie Frégé avait souligné un petit manque de substance. "Tu fais les choses avec beaucoup de professionnalisme, donc on ne peut pas te mettre de rouge, mais on se demande qui il y a derrière", avait ainsi noté l'interprète de "La Ceinture".
"Un moment de dingue"
Mais tout a changé avec la dernière prestation de la jeune femme. Accompagnée de la troupe de la comédie musicale "Gospel sur la Colline", Emji s'est en effet attaquée à un grand classique des chants religieux américains, le titre "Amazing Grace". Et elle a entamé sa prestation sans choeurs ni musique, complètement a cappella, pendant de très longues secondes. Puis, les choristes l'ont rejointe, avant que les musiciens ne viennent discrètement compléter le tableau.
Tout au long de la prestation, Emji s'est révélée plus impliquée que jamais, envoyant à la fois la puissance et l'émotion, bluffant le public et le jury. Sans surprise, Emji a décroché quatre bleus - et un cinquième du public. "J'étais au bord des larmes, tu m'as perdu, c'était un moment de dingue", a avoué Yarol. "Pour toi, la musique, c'est plus que de la musique, c'est un vrai combat", a observé Sinclair. "T'as un truc de la diva que j'avais jamais vu chez toi, avec encore plus de fond et de densité", a pour sa part ajouté Elodie.
Evidemment, Emji a été qualifiée par le public pour la finale, et affrontera jeudi prochain Mathieu, autre qualifié. D'ici-là, puremedias.com vous propose de revoir la prestation d'Emji sur "Amazing Grace".
(copie texte du site pure média ozap) j'aurais pas écris mieux moi même :joyeuse:
[bbvideo 600,400] https://www.ozap.com/actu/-nouvelle-star-2015-emji-magistrale-sur-amazing-grace/463875 [/bbvideo]
Proverbe chinois
Chouky
Je peux pas lire la vidéo ..mais merci pour le compte rendu : )
W. Allen
ce soir je regarderais sur youtub, je trouverais peut être et une chanson de Mathieu
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.